A partir du 15 avril 2021, la chaîne allemande Lidl va proposer une brosse à dents électrique de la marque Advanced. Cet accessoire révolutionnaire imaginé spécialement pour répondre aux multiples besoins des consommateurs. Ce produit cumule de nombreux atouts que nous allons développer. Le prix affiché est aussi très compétitif. nous vous donne tous les détails.

Lidl sait créer l’évènement tout au long de l’année. L’enseigne propose régulièrement des brosses à dents électriques mais là elle frappe vraiment fort et vendant un produit d’une grande marque. Cet outil de la marque Advanced sera vendu à partir du 15 avril.

Un article très qualitatif

Beaucoup de Français et de Françaises renouvellent régulièrement leur brosse à dent. nous  vous précise les différents atouts de cet appareil commercialisé par Lidl. L’hygiène bucco-dentaire est un élément essentiel de la vie en société. Dès le plus jeune âge, les enfants sont éduqués dans ce sens. Il faut vraiment se laver régulièrement les dents.

Cela évite d’avoir des carries. Avec sa famille et ses amis, il est aussi important d’avoir une bonne haleine. Dans ce créneau, il existe des brosses manuelles classiques mais aussi des brosses électriques. Il existe une concurrence importante entre les différents acteurs du secteur.

Une brosse qui possède de nombreux atouts

Il est important de savoir quelles sont les caractéristiques exactes de cette brosse si performante. Il faut avoir en tête que la brosse à dents électrique signée Advanced possède quatre programmes vraiment adaptés à tous les besoins des consommateurs dont :

– classique : brossage total (compter 35.000 mouvements par minute),
– délicat : brossage doux des zones dites sensibles (compter 32.000 mouvements par minute),
– pour des dents vraiment blanches (40.000 mouvements par minute),
– et pour finir, un brossage profond (37.000 mouvements par minute)

Les concepteurs ont vraiment pensé à tout ! Il s’agit donc d’une brosse à dents munie d’une technologie à ultrasons avec une tête dotée d’un fil dentaire. Une sacrée innovation. Elle est aussi vendue avec une petite brosse inter dentaire. Pour ne pas risquer de malmener vos dents, cet outil dispose d’une fonction clever start qui vous permet de vous habituer au fil du temps au brossage.

Un prix très attractif

A noter aussi qu’il y a 3 petites brosses de couleur différente dotées de poils arrondis en filaments de nylon mais aussi que de poils bleu clair. Ces derniers précisent le moment où le remplacement de la tête est rendu nécessaire. Une belle idée. A pleine maximale, l’appareil possède une autonomie de 90 minutes en moyenne ainsi que d’une station de recharge avec une boîte de rangement permettant d’accueillir quatre petites brosses. Sans oublier un étui de voyage inclus. Le tout est vendu à un tarif très compétitif : seulement 19,99€. L’engouement devrait être au rendez-vous.

Lidl sait toujours créer l’événement tout au long de l’année avec des ventes exceptionnelles. nous a souvent l’occasion de vous en parler. Quand Lidl a chosi de vendre une console de jeux PlayStation a un prix cassé, les clients s’étaient précipités avant même l’ouverture des points de vente pour être certains de pouvoir en acquérir une.

L’art du buzz selon Lidl

Certains clients avaient également fait la démarche d’appeler le magasin avant pour avoir des précisions sur la façon de réserver un article, mais ce n’était pas possible. Les futurs clients étaient si nombreux que pour des raisons de sécurité, l’article n’a pas été placé dans les rayonnages.

Sur les réseaux sociaux, cette vente avait engendré un gros buzz. Dans plusieurs points de vente, les policiers ont même dû intervenir pour disperser les clients. Certaines personnes ont fait part de leur désapprobation. Ils s’étaient levés tôt pour être certains de pouvoir acheter l’article. La tristesse était parfois là. L’enseigne a dû également gérer ces effets négatifs.

Lidl a pourtant réussi le coup de force de changer son image. Les équipes marketing œuvre à longueur d’année dans ce sens. L’enseigne sponsorise de plus en plus des évènements sportifs. C’est le cas du championnat de France de Handball ou d’une équipe cycliste qui a d’ailleurs brillé durant le Tour de France 2020.

Ces derniers temps, Lidl a voulu modifier son positionnement et son image. Durant une longue période, l’enseigne a été associée à du Discount. Actuellement, l’enseigne dispose d’une image nouvelle et la chaîne de supermarché est parvenue à monter en gamme et attirer une nouvelle clientèle. Une belle transformation.

0/5 (0 Reviews)