Encore une fois, les fans de petit électroménager félicitent Lidl. Cette semaine, l’enseigne vous propose de nettoyer avec simplicité.

Lidl, le magasin discount préféré des Français

Pourquoi un tel succès ?

Depuis le milieu des années 70, Lidl a changé de cap. Bien entendu, l’alimentaire est toujours moins cher qu’ailleurs. Et pourtant, en développant les offres en termes de décoration ou de matériel pour la maison, il se démarque de la concurrence. Des exemples, il y a chaque semaine dans le catalogue promotionnel. Disponible en format papier ou web, son contenu est analysé par les clients. Chacun y trouve son bonheur. Dès lors, c’est la ruée dans les magasins pour essayer d’obtenir la pièce de ses rêves. Disponible en petite quantité, il est plus que jamais indispensable d’être à l’affût du moindre bon plan sous peine d’avoir des regrets toute sa vie.

Que ce soit pour cuisiner ou bien pour nettoyer, Lidl a toujours ce qu’il faut. Toujours vendus par lot ou à un tarif défiant toute concurrence, les ingrédients se vendent comme des petits pains. Aussi, en les insérant dans un robot connecté dernier cri ou bien dans des mixeurs ou des blenders, tout le monde à la maison est satisfait du résultat obtenu. Mais là où elle se démarque, c’est dans la proposition qu’elle fait à ses clients. En effet, chaque appareil possède des fonctionnalités si techniques qu’on a tout de suite envie de les essayer.

Le ménage ne sera plus jamais une corvée !

D’habitude, ce sont les professionnels qui l’utilisent pour venir à bout des surfaces les plus tenaces. Cependant, quand Lidl nous propose d’acquérir un nettoyeur vapeur à moins de vingt euros, on en croit pas ses yeux. Efficace sur les vêtements et les revêtements les plus fragiles (verre, carrelage, etc.), le pack contient également huit accessoires.

En tout, Lidl met à votre disposition trois buses, une raclette, une brosse, un tuyau et bien sûr un contenant pour récolter toutes les impuretés qui trainent. Une fois essayé, vous ne pourrez bien vous en passer. Peu importe la superficie, il assure en toutes circonstances. Concernant la pression, le constructeur la situe entre deux et quatre bar. Dans un premier temps, tout ce que vous avez à faire, c’est d’attendre que l’appareil préchauffe pendant moins de cinq minutes. Après, c’est tellement simple de s’en servir au quotidien.

Le vieil aspirateur deviendra obsolète. Il restera dans un coin tandis que cet appareil prendre peu à peu le contrôle de toutes vos habitudes. Diminué de moitié, le temps consacré aux corvées ménagères sera maintenant dédié aux loisirs en famille. Merci Lidl de penser à nous et de nous faire des offres aussi intéressantes.