On aurait tord de penser que Linda Hardy se comporte comme un diva. Au contraire, elle échange avec ses fans et donne même des conseils pour gérer les relations avec la gent masculine. Tout un programme que nous vous proposons de découvrir !

Dans son livre, Linda Hardy se libère de ce poids qui empoissonne son quotidien depuis de nombreuses années. On fait le point !

Linda Hardy comme vous ne l’avez jamais lu !

Linda Hardy a plusieurs vies. D’abord élue Miss France en 1992, elle refuse qu’on la résume à ce rôle. C’est pourquoi, très vite, elle répond à des entretiens dans la presse car elle souhaite qu’on la remarque. Dans un premier temps, c’est Thierry Ardisson qui lui donne sa chance à la télévision. Puis, les réalisateurs de cinéma puis de série la contactent. Récemment, elle s’illustre dans le rôle de Clémentine dans Demain nous appartient. Même si son talent est reconnu par le public de TF1, il l’est moins par les scénaristes. Ces derniers viennent tout juste de décider de ne pas renouveler son contrat. Qu’à cela ne tienne. Elle ne laisse pas démolir et nous annonce la parution de son premier livre. nous adore le titre : Heureuse et en forme !

Tout un paradoxe

Côté cœur, Linda Hardy est vraiment discrète sur ses relations amoureuses. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle a un petit homme à la maison. Il vient de fêter son dixième anniversaire. Certes, elle a eu une courte histoire avec Johnny Hallyday. Malheureusement pour vous cher lecteur d’nous, elle n’en donnera pas les détails croustillants. Par respect pour sa famille ou sa veuve, elle ne s’en vantera jamais et en garde un excellent souvenir.

Avant que son livre sorte, elle nous dévoile une partie de son contenu. Sur les réseaux sociaux, elle échange avec bienveillance avec sa communauté. Aussi, cette semaine, vu les beaux jours reviennent, il est temps d’aborder un sujet beaucoup plus léger que la Covid-19. Souvent tabou, elle va choisir de mettre les pieds dans le plat… avec le sourire “Parler de sa l*b*do, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile, surtout quand c’est pour dire qu’elle s’est fait la malle ! Pourtant la vie s*x**lle, le désir ou l’orgasme sont des sujets passionnants et qui occupent une bonne partie de notre cerveau” affirme la maman

Du reste, Linda Hardy en connait un rayon là-dessus et elle nous le prouve ! “La vie s*x**lle, le d*sir ou l’*rg*sme sont des sujets passionnants”. Or, vu que l’horloge biologique tourne, cette thématique peut causer bien des tourments à la gent féminine. “Ce que j’ai vraiment découvert à la quarantaine, c’est que ma l*b*do faisait bien ce qu’elle voulait.”Parfois je fais tout pour qu’elle soit en joie et elle ne veut rien savoir, même pas se montrer un instant, elle a juste f**tu le camp !”

Des mots là où il faut

“Elle est capricieuse, imprévisible, déconcertante et même insolente… En fait, je me demande si ma l*b*do n’est pas un peu ado. Elle est mutine et imprévisible !” Plus que jamais, elle se souvient de ces moments d’embarras quand “elle se pointe à 2000 à l’heure histoire de taquiner.” En somme, Linda Hardy nous résume les faits de cette manière “C’est fatiguant, parfois gênant, ça peut être drôle ou inquiétant, mais c’est un sujet qui m’intéressait vraiment.” C’est pourquoi, quand elle a mis le projet du livre sur la table, elle a souhaité s’entourer des meilleurs spécialistes. Sa “bande d’experts de choc” lui a fait des confidences incroyables. Associée à ce qu’elle a elle-même vécu, tout se rejoint comme par magie. On adore !

Grâce à ses astuces, les femmes vont retrouver le sourire. Non tout ne s’arrête pas à quarante ans. Elle ne fait que commencer ! Alors, il ne faut jamais baisser les bras en attendant que ça se passe. De plus, à l’aide aux conseils avisés de cette jeune femme pétillante, on a envie de croquer la vie à pleines dents ! Comme le prouvent les photos qui jalonnent cet article, elle va rapidement devenir un ouvrage de référence. Plus qu’un modèle, Linda Hardy est une sœur ainée rigolote, mais toujours bienveillante avec ses lecteurs. En vraie confidence, elle prend son rôle très au sérieux. nous a hâte de dévorer cet ouvrage et mettre à la lettre les grands principes de vie présents dedans. Promis, on vous tiendra au courant dès qu’on a fini de le lire !

0/5 (0 Reviews)