Loana est-elle toujours célibataire ? En effet, des rumeurs circulent sur elle et un homme de son entourage. On vous dit tout !

Si on est sûr d’une chose, c’est que Loana n’a pas vraiment eu de chance dans sa vie amoureuse. En effet, elle a souvent été ponctuée par de mauvaises rencontres. Que ce soit sa relation avec Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story ou avec Fred Cauvin, les deux histoires se sont mal terminées. Mais, est-ce que la roue aurait tourné ? En effet, elle a posté en très charmante compagnie avec un homme… Alors, il n’en fallait pas moins pour que les rumeurs de couple circulent…

Loana a-t-elle trouvé l’homme de sa vie ?

Pour rappel, la vie de Loana a été bouleversée en 2001, quand elle remporte la première saison de Loft Story. Elle ne s’attendait pas à un tel succès et la notoriété aura été difficile à apprivoiser. Ensuite, c’est la descente aux enfers. La jolie blonde tombe dans l’alc**l, la dr*gue, les médicaments… L’ancienne gogo danseuse a même fait plusieurs tentatives de suicide. Désormais, elle essaye de remonter la pente petit à petit. Par chance, elle peut compter sur le soutien d’un de ses grands amis.

Plus que de l’amitié ?

En effet, sur son chemin, Loana a quand même rencontré des personnes fiables et bienveillantes comme c’est le cas d’Eryl Prayer. Pendant un moment, il a même hébergé la jolie blonde chez lui, dans le Lavandou. En effet, elle a pu soigner ses blessures et se débarrasser de ses vieux démons qui la hantent. Les deux acolytes ne se quittent plus d’une semelle tellement ils s’entendent bien. Alors, forcément, durant un moment, les internautes ont imaginé qu’il y avait beaucoup plus que de l’amitié entre le sosie d’Elvis Presley et l’ancienne candidate de téléréalité.

Le copain de Loana a mis les points sur les « i ». Sur Facebook, ce mercredi 13 juillet 2022, il poste un joli cliché de lui et la jolie blonde. « La famille ! L’amitié entre un homme et une femme peut exister ! La preuve ! Il n’y a aucune ambigüité entre Loana et moi contrairement à ce que certains pourraient penser« , écrit-il pour faire taire les rumeurs.

Loana a trouvé son équilibre

Loana aussi a mis les choses au clair. En effet, à 43 ans, elle est toujours sur le marché du célibat. De plus, Eryl Prayer est déjà en couple. Cela fait quatre ans qu’il est avec sa compagne depuis près de 4 ans. « Je m’entends très bien avec sa chérie. Au début, elle avait un peu peur, c’est sûr (…). On s’adore !« , avait raconté Loana aux journalistes de Voici l’été dernier. D’ailleurs, elle était ravie de s’être fait une nouvelle copine : « On dirait des jumelles, on aime les mêmes choses, la même nourriture, les mêmes vêtements… On est devenues copines. Ça ne la dérange pas du tout. Au contraire, elle me dit : ‘Au moins quand t’es là, tu peux le surveiller !’ (rires) Tout se passe bien. »