Après son cliché où elle avait posé topless, Loana disparaît de nouveau. C’est depuis deux mois que la jolie blonde n’a plus donné des nouvelles d’elle.

Elle disparaît une fois encore après sa dernière publication du 27 juin

Pour ceux qui sont abonnés à la page Instagram de Loana, ils se rendront bien compte que sa dernière publication remonte au 27 juin 2020. Il s’agit d’une photo où on l’aperçoit à moitié dénudée. Cette publication avait fait le buzz sur la toile. Depuis lors, l’ancienne star de Loft Story est portée disparue sur les réseaux sociaux. De son vrai nom Loana Petrucciani, Loana est la championne de la première émission de téléréalité Loft Story en 2001 diffusée sur la chaine M6. Elle est également connue comme styliste, mannequin, animatrice et chanteuse. L’ancienne gagnante de Loft Story bénéficie d’une grande réputation sur les réseaux sociaux et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est très suivie au quotidien.

Toutefois, les internautes ont constaté l’absence de la jolie blonde. En effet, cela fait environ 2 mois qu’elle n’a plus partagé une publication sur la toile. Il faut néanmoins dire que les disparitions mystérieuses de Loana ne datent pas d’aujourd’hui. Depuis janvier 2020, l’animatrice de 42 ans n’est pas très régulière sur les réseaux sociaux. Elle réapparaît de temps en temps pour donner de ses nouvelles à sa communauté et s’absente à nouveau quelques mois après. Serait-elle en vacances actuellement ?

Où est passé Loana ?

Une question à laquelle on ne saurait répondre avec certitude. Son dernier poste sur Instagram est celui du 27 juin. C’était à l’issue d’un shooting pour le magazine FHM que l’ex-championne de la téléréalité avait posé topless, faisant monter la température sur le web. Elle apparaît sur cette photo en maillot de bain noir sans haut de maillot. Bien avant cela, elle avait tenu à remercier ses fans après ses moments de gloire sur M6. Loana n’avait pas manqué à cet effet de reconnaitre que ces grâce à ses admirateurs qu’elle aurait connu tout ce succès.

Après son passage sur M6, la jolie blonde évoquait avoir d’autres projets. L’ex-candidate des Anges, lors d’une émission sur TF1, était revenu sur la scène qui l’avait hissé au sommet de sa gloire. Il s’agit de la scène de la piscine avec Jean-Edouard dans la téléréalité Loft Story. Une scène qui lui faisait rire même après tant d’années. Elle avait révélé être très amoureuse de Jean-Edouard à l’époque de la téléréalité mais de qui elle n’avait plus eu de nouvelles depuis bien longtemps.

Un partout professionnel élogieux

Pour ce qui est de la vie privée de Loana, elle reste très discrète. Il faut dire que cette femme de la quarantaine a été propulsée lors de sa victoire à l’émission Loft Story. Ayant vécu une enfance difficile, cette victoire était le fruit d’un dur labeur. Un après, elle crée sa propre marque de vêtements commercialisée par « la Halle ». Toujours en 2002, elle participe au défilé de mode du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier. Sa renommée lui a permis ensuite de participer à deux autres émissions de téléréalité, « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » sur TF1 et Les Anges sur NRJ12. En 2012, elle marque son passage sur les plateaux de NRJ12 comme chroniqueuse de l’émission Le Mag. L’ancienne star de Loft Story qui aurait connu des moments difficiles après son histoire avec Jean-Edouard Lipa, a partagé des moments de sa vie avec Frédéric Cauvin et Phil Storm.

Les internautes s’interrogent sur la nouvelle absence de Loana qui suscite néanmoins des inquiétudes. Depuis deux mois sans aucune nouvelle de la mannequin, on espère qu’elle passe de magnifiques moments et qu’elle réapparaîtra très bientôt.