Loana vient de faire une énorme bourde en dévoilant des numéros à des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

Loana: Heureuse de partir à la conquête des routes de France, la star a pris la pose à côté de sa voiture sans permis. Malheureusement, elle a oublié un détail en se filmant à côté de sa voiture. Une boulette qui pourrait lui coûter cher. La rédaction d’nous va vous dire de quoi il s’agit exactement. C’est parti.

Loana prête à faire le tour de France en voiture sans permis

Comme à son habitude, Loana n’en finit plus de nous surprendre. A peine remis d’une hospitalisation et d’un long combat contre le Coronavirus, Loana vient d’annoncer sur les réseaux son nouveau pari fou. Elle veut traverser la France en voiture sans permis : “Coucou les loulous je voulais vous annoncer que je me suis lancé un défi, c’est de m’acheter une voiture sans permis et de parcourir la distance Lyon le Lavandou sur une durée d’une semaine” a-t-elle notamment dit sur les réseaux sociaux. L’ex candidate du Loft Story explique qu’elle ne prendra que des petites routes de campagne, car sa voiture ne peut pas prendre l’autoroute, et qu’elle roulera doucement.

Alors que certains l’encouragent, d’autres estiment que c’est bien trop dangereux. On peut notamment lire des messages comme : “Une voiture sans permis ? Filmée… ressaisis-toi Loana”, “Mon Dieu, ma pauvre Loana”, “J’espère que tu ne tomberas pas en panne”, “Fais attention, c’est dangereux”. Mais rien y fait. Depuis quelques heures, la jeune femme a débuté son périple. Est-elle seule ? Non, enfin presque. Loana est accompagnée par titi, sa chienne. Il faut espérer maintenant que la fille de Violette fera attention à avoir les deux yeux sur la route, et non sur le téléphone.

La grosse boulette de la jeune femme

Avant de partir pour son périple, Loana a fait une terrible boulette. En effet, la jeune femme a publié sa plaque d’immatriculation de sa voiture à des milliers de personnes sur la Toile. Si vous ne le savez pas, laisser les numéros de la plaque visible peut entraîner des vols ou des trafics de carte grise. Quand on sait que des milliers de personnes suivent la starlette, on ne sait pas de quoi ils sont capables. Sortie il y a quelques jours seulement d’une mauvaise passe, un pépin comme celui-ci serait vraiment le mauvais venu.

D’ailleurs, certains fans lui ont suggéré de flouter la plaque avant qu’il ne soit trop tard. On pouvait lire des messages comme :“Tu devrais flouter la plaque d’immatriculation”, “Oui je n’avais pas fait attention mais tu as raison, ce n’est pas une bonne idée la plaque non flouttée…”. Grâce à ces conseils, Loana a décidé d’écouter ses abonnés. On lui souhaite donc bonne route dans ce périple d’une petite semaine.

Loana donne de ses nouvelles sur la route

Si les internautes s’inquiètent pour Loana, ce jeudi 20 mai, la jeune femme a donné des nouvelles de son périple. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est plus aussi sereine qu’il y a quelques jours : “Coucou mes loulous ! Bon… J’ai attaqué mon périple. Là, je suis sur un parking pour pouvoir me reposer un petit peu. Il y a Titi avec moi, il est dans son panier, il est très bien“, lance-t-elle à bord de sa voiture sans permis, au côté de son adorable petit chien. Elle explique ensuite que ce n’est pas facile, mais qu’elle tiendra tout le monde informé de ce qui allait se passer dans les heures prochaines.

De son côté, Eryl Prayer se montre rassurant. En effet, il tient à rassurer tout le monde sur l’état de santé de Loana : “J’ai reçu quelques messages ! Donc pour répondre ! Ne vous inquiétez pas pour Loana. Elle a conduit pendant de nombreuses années un scooter dans Paris ! Elle a donc l’habitude de la circulation ! Pour revenir au Lavandou, elle va le faire que par petites étapes ! Des trajets de 1h voir 2h de conduite”. Et s’il y a le moindre souci, il explique qu’il fera l’aller-retour pour aller la chercher directement. Ouf.

0/5 (0 Reviews)