Loana a pris en compte ce qui circule à son sujet sur les réseaux sociaux. Elle fait le point et tacle une nouvelle fois son ancienne agent, Sylvie Ortega Munos. On vous dit tout !

Loana se retrouve encore à devoir mettre les choses au clair. Depuis quelques mois maintenant, de nombreuses polémiques entourent l’ancienne star de Loft Story. Certaines sont fondées et d’autres ne sont que des rumeurs qui s’ajoutent, telles de sordides histoires visant à la discréditer, à l’affaire en cours. En effet, Loana et Sylvie Ortega Munos sont passées de l’amour à la haine et ce sont les internautes qui étaient aux premières loges. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elles ont toutes les deux eu l’occasion de régler leurs comptes. Mais les échanges cinglants entre les deux femmes persistent visiblement encore aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Loana fait alors une mise au point ce 13 mai sur son compte Instagram et Sylvie Ortega lui répond en story. nous vous raconte tout !

Loana taxée de mythomane ? Les polémiques n’en finissent plus

L’ancienne star de Loft Story revient encorne fois sur des rumeurs qui se font jour sur la Toile. Elle en a assez de devoir se justifier mais il en va sa réputation. Une réputation déjà mise à mal par les règlements de compte entre elle et Sylvie Ortega Munos. Quand elle s’est retrouvé pour une deuxième fois à l’hôpital en moins de deux mois, Loana accusait son ancienne agent de lui avoir donné trop de médicaments et d’avoir mis sa vie en danger volontairement. Une fois qu’elle a retrouvé ses esprits à l’hôpital, elle a souhaité adresser un message à Sylvie en lui disant qu’elle allait porter plainte contre elle. Non seulement pour avoir mis sa vie en danger mais aussi pour vol. Car dans sa valise, plus de bijoux !

Tout ceci se jouait sur le plateau de TPMP. Sylvie Ortega Munos a tenté de répondre en indiquant que Loana avait des tendances mythomanes. Mais c’était sans compter sur Eryl Prayer qui venait lui aussi en plateau pour défendre son amie.

Après ses frasques qui remontent au mois de mars, Loana a repris des forces. Elle s’est éloignée des polémiques et retrouve une certaine sérénité. Ses objectifs sont plus clairs et elle prend le temps de faire la part des choses. Notamment en estimant que la guerre qu’elle menait contre Sylvie n’en valait pas la peine. Néanmoins, certains internautes ont remarqué que le fameux collier dont Loana accusait Sylvie de lui avoir volé se trouvait finalement autour de son cou. Certains ont alors estimé que Loana mentait par rapport à cette affaire.

Une prise de parole qui relance de nouvelles polémiques

Loana a décidé de remettre les choses au clair par rapport à ce vol de bijoux. En effet, elle ne revient pas sur ses propos mais contextualise les faits. Ce que votre magazine nous trouve cependant particulier c’est qu’en même temps, Loana en profite pour éradiquer une rumeur dans l’œuf. Une rumeur de grossesse qui n’avait pas encore pris beaucoup d’ampleur sur la Toile.

“Concernant la polémique autour de mon collier.. Oui, à l’époque j’avais dit que Sylvie me l’avais volé puisqu’en récupérant ma valise, il n’était plus là, mais elle l’avait rendu à Eryl avec mon parfum sur le plateau de TPMP… À se demander pourquoi elle l’avait en sa possession ?! Pour info (trop drôle), elle vient de dire que je dormais avec Eryl et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout pas enceinte de 15 jours… déjà ne je pourrai pas le savoir si tôt et donc encore moins cette Sylvie… Juste pour vous dire de ne plus écouter les calomnies et fabulations de cette femme médisante… Voilà mes loulous, plus d’ambiguïtés… Bonne journée et à très vite bisous bisous” écrit l’ancienne star de Loft Story.

Mais pour l’ancienne agent de Loana, cette rumeur de grossesse ne vient pas d’elle. Sylvie Ortega Munos estime donc qu’il est juste qu’elle use de son droit de réponse suite à la publication de Loana. Dans une vidéo, elle détaille les propos de Loana et s’excuse auprès de ses abonnés de parler encore une fois de cette polémique qui l’oppose à son ancienne amie et qui semble interminable. nous en convient, jusqu’où vont aller les propos de ceux deux femmes l’une envers l’autre ? Faut-il s’inquiéter de la tournure que pourrait prendre la suite des événements ? Ce qui reste certain c’est que Loana et Sylvie Ortega Munos ne pourront plus retrouver l’amitié qui les unissait par le passé.

0/5 (0 Reviews)