La dernière photo publiée par Loana n’a pas forcément de quoi rassurer sur son état mental.

Tout juste remise d’un arrêt cardiaque, Loana est de retour sur les réseaux sociaux. Ce mardi 4 mai, la jeune femme a posté une photo choquante d’elle. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous montrer ce que c’était.

Loana absente à cause de la Covid-19

Le 8 avril dernier, Benjamin Castaldi a présenté un numéro spécial pour fêter les 20 ans de Loft Story. Pour l’occasion, le chroniqueur de “Touche pas à mon poste” a retrouvé d’anciens participants du la première saison de la célèbre émission. Si Jean-Edouard, le couple Julie et Christophe ou encore Steevy ont répondu présents, Loana était quant à elle aux abonnés absents. Une absence qui avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, laissant place à de nombreuses rumeurs. Il y a quelques heures, la jeune femme a pris la parole afin de s’expliquer.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Loana a expliqué pourquoi elle était absente de l’émission de Benjamin Castaldi. D’après ses dires, elle a notamment dû se battre pour rester en vie :”Je n’ai pas été sur le plateau des 20 ans du Loft tout simplement parce que j’avais le Covid, et j’étais à l’hôpital où j’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque, et une infection pulmonaire. Donc le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma… Donc il y a eu plein de rumeurs qui sont sorties. Je voulais (…) vous dire la vérité et vous dire que je me repose en ce moment et je suis très bien. Je vous embrasse et je vous dis à très vite !“.

Pas totalement remise de la covid

Aujourd’hui, Loana tente de se remettre tout doucement de ce virus qui aurait pu lui faire perdre la vie. Dans une récente interview pour nos confrères du “Matin”, l’ancienne star du Loft, a expliqué qu’elle était constamment fatiguée :”J’ai récupéré le goût quinze jours plus tard et l’odorat. Je respire bien, mais je suis rapidement fatiguée. J’étais dans le coma lors de l’enregistrement de l’émission des 20 ans de Loft Story. Je n’y crois pas que j’ai raté le jour le plus important de ma vie, car j’avais la Covid“, explique-t-elle notamment. Maintenant qu’elle est de retour chez elle, Loana est de nouveau active sur Instagram. On peut le dire, sa dernière photo ne fait pas l’unanimité.

Loana a déraillé ? Elle publie une photo de sa poitrine

Loana a choisi de poster un cliché assez osé. Si son sourire est visible sur le haut de l’image, c’est bien son décolleté qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Les fans de la jeune femme n’ont pas tardé avant de réagir : “Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutiens d’habitude mais là c’est de la provocation … Je n’adhère pas vraiment …”, “Complètement perturbée….vraiment à la masse!!!”,”Mais ça ne va plus bien… Mais franchement…! Actrice X ?? Bah non pourtant !! Vous déraillez total”, pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Loana de retour à la télévision

Après cette mise au point concernant sa non-participation aux 20 ans du Loft, Loana a fait une déclaration qui a fait le bonheur de ses fans. En effet, l’ancienne star de la télé-réalité, a partagé une vidéo d’elle en expliquant qu’elle sera très prochainement de retour à la télévision. Ce mercredi 5 mai, elle sera sur le plateau de “Touche pas à mon poste” :“Rendez-vous demain sur C8 sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna pour un bon moment d’émotion d’amitié et de révélation comme toujours un très bon moment je compte sur vous demain soir sur C8 le rendez-vous est donné… je vous embrasse fort”, a-t-elle notamment déclaré.

L’occasion pour Loana de mettre au clair certains points avec Steevy Boulay. En effet, ce dernier avait déclaré il y a quelques jours, qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle et qu’il n’avait plus envie de l’aider. Sur TPMP, la jeune femme pourra également revenir sur la photo polémique qu’elle a pu mettre sur les réseaux sociaux. Une photo qui a, depuis été supprimée, il faut préciser. Une chose est certaine, l’ancienne star de la télé-réalité ne va pas encore bien. Espérons que son état s’arrangera avec le temps.

0/5 (0 Reviews)