Lola Courbet attire l’attention des internautes quand elle se pavane dans son maillot. Une nouvelle publication embrase les réseaux sociaux !

Lola Courbet est la fille du célèbre animateur, de radio et de télévision, Julien Courbet. Mais la jeune femme ne brille pas encore aux yeux du grand public pour sa carrière. C’est plutôt son allure qui attire l’attention. nous vous propose de découvrir ses récents clichés, publiés sur son compte Instagram, qui font perdre la tête aux internautes. En effet, Lola Courbet se pavane dans son maillot, et dans d’autres tenues à couper le souffle, et déclare avoir hâte de retrouver l’été. Des images sublimes qui ne manquent pas de panache !

Lola Courbet coupe le souffle de ses abonnés avec des clichés renversants

Lola Courbet est la fille de Julien Courbet et de Catherine Courbet. En effet, son père épousait sa mère en 1998. Un couple solide qui reste encore aujourd’hui d’actualité. Il y a plus de quatre ans déjà, il se lançait sur les planches du Montreux Festival avec son sketch qui relatait ses 15 ans de mariage. Décidément, Julien Courbet n’est pas seulement un animateur hors pairs, il est aussi très drôle. Deux ans après son mariage, le couple accueillait son premier enfant. Lola Courbet naissait le 20 avril 2000 et Gabin, né le 10 décembre 2001.

À tout juste 21 ans, Lola Courbet n’est pas encore connue pour sa carrière. Son père a évidemment de l’avance en tant que personnalité publique. Mais sa fille lui emboite le pas et compte bien se faire une place sous le soleil de la notoriété. Pour commencer c’est donc sur les réseaux sociaux qu’elle se lance. Le contenu qu’elle propose à ses abonnés, elle le décrit sous la formule : “fashion, travel & lifestyle”. Tout un programme qui signifie, et les internautes le savent, qu’ils vont pouvoir rêver et voyager à travers ses publications.

Et cela ne manque pas quand par exemple en décembre dernier, elle se retrouve sur une plage du Costa Rica. Quelle plus belle façon de célébrer la fin de l’année que de le faire dans son maillot, au bord de l’eau ? Quoi de plus idéal pour s’évader que d’inverser les saisons ? Tandis que ses abonnés sont en France et en plein dans l’hiver, Lola Courbet leur proposait donc de profiter d’une dose de soleil et de vacances à travers cette photo.

Des maillots pour tous les goûts, qui mettent la jeune femme à son avantage

Lola Courbet n’a peut-être pas encore autant d’abonnés qu’elle le voudrait sur son compte Instagram. En effet, ils ne sont qu’un peu plus de 5 900 à la suivre. Mais cela ne saurait durer. Après avoir découvert les sublimes clichés de la fille de Julien Courbet, sa côte de popularité risque bien de s’envoler. nous ne saurait en douter ! Dans la publication suivante, c’est dans un deux pièces aux imprimés léopard que la belle prend la pose. Toujours sur la plage, Lola Courbet est dans son élément. Dans la légende de sa photo, elle dit avoir hâte que l’été soit là. Et qui pourrait la contredire ? Après plus d’un an de pandémie et de contraintes sanitaires, le soleil de l’été va effectivement faire du bien à beaucoup de monde.

Enfin, c’est cette récente publication qui a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Certes, il ne s’agissait pas de la première, ni de la dernière, photo de Lola Courbet dans un deux pièces. Mais dans cette photo, elle sort de l’eau et essore ses cheveux mouillés. De plus, cette photo est en noir et blanc et cela ajoute un caractère sophistiqué à l’ensemble. Peut-être que ces deux détails expliquent l’engouement des internautes ? De plus, avec cette image, la jeune femme dit à ses abonnés qu’elle souhaite retourner au Costa Rica. Cela a peut-être aussi relancé l’enthousiasme des internautes. Car un futur séjour sous le soleil signifie davantage de photos d’elle dans des tenues éblouissantes.

Dans son maillot noir, deux pièces, sur une sublime plage de sable au Costa Rica, la fille de Julien Courbet met tout le monde d’accord. Dans la section réservées aux commentaires, nous ne vous surprendra pas, ce ne sont que des compliments qui défilent. Décidément, il est difficile de croire qu’elle ne soit pas davantage suivie sur les réseaux. Peut-être est-ce par ce qu’elle a clairement affiché qu’elle était en couple ? Il est vrai que certains internautes sont sensibles à ce genre d’annonce. Affaire à suivre !

0/5 (0 Reviews)