Lundi 24 mai, Lola Dewaere a fait part de sa tristesse sur Instagram. Elle fait face à un deuil très douloureux.

L’actrice de la série Astrid et Raphaëlle a le moral en berne. Ce lundi 24 mai, elle a annoncé à ses abonnés une bien triste nouvelle…

Lola Dewaere: « On vient de m’annoncer que j’allais avoir deux fils »

Pourtant, elle venait de se réjouir de sa consultation de deux mediums. En effet, ces experts de la voyance lui ont prédit le même avenir. Vendredi 21 mai, elle a partagé la nouvelle sur Instagram. « On vient de m’annoncer que j’allais avoir deux fils, alors je ne veux pas parler trop vite », a-t-elle en effet écrit.

Et d’ajouter : « Les deux m’ont prédit que j’allais rencontrer un homme originaire du bassin méditerranéen et mon compagnon est d’origine sicilienne ! Les deux m’ont aussi prédit deux garçons autour de mes 41 ans. Je suis pile dedans ! C’est troublant, non ? Si jamais ils disent vrai, comment je vais faire, moi ? », s’est-elle également amusée.

« Je me sens mal à l’aise sur ce terrain-là »

Oui mais voilà, Lola Dewaere a du mal à s’imaginer maman. « Avec tout ce que j’ai traversé, je me sens mal à l’aise sur ce terrain-là. J’aurais trop peur de ne pas être une bonne mère. » Et puis, elle ajoute que son métier ne facilite pas les choses. « Je suis comédienne, donc je peux être sacrément égoïste. Je n’ai pas envie de faire subir ça à un enfant. Je me dis aussi qu’on est assez nombreux sur la planète. Et que toutes les femmes ne sont pas faites pour ça. »

« Il y a eu trop de souffrance autour de ma propre enfance. »

Déjà en 2013, elle tenait le même discours. “Je ne veux pas avoir d’enfants, donner la vie me fait peur. Il y a eu trop de souffrance autour de ma propre enfance. Aujourd’hui encore, je considère le suicide de mon père comme un abandon. Son amour pour moi n’a pas su le retenir. Je n’ai pas été capable de le faire rester”, confiait-elle en effet à nos confrères de Paris Match. Même si en avril dernier, elle affirmait à Paris Match ne plus “être réfractaire à l’idée d’être mère”.

Lola Dewaere: « Cette femme pouvait détruire ma vie », dit-elle au sujet de sa mère

Il faut dire que dans son enfance, elle a en effet connu d’insurmontables traumatismes. Car son père s’est donné la mort. Et sa mère l’a abandonnée. “Je crois franchement qu’elle n’était pas faite pour être mère. Ma souffrance auprès d’elle a été pire, pour moi, que la mort de mon père. Cette femme pouvait détruire ma vie, m’entraîner avec elle”, révélait-elle encore aux journalistes de Paris Match, en 2013.

“Ce n’est pas une honte d’être la fille de Patrick Dewaere”

Lola Dewaere n’a toutefois pas effacé ce passé douloureux. Et elle a en effet conservé le pseudonyme de son père. “Si j’ai choisi ce nom, c’est parce que j’ai commencé tard ce métier. Je me suis dit que les choses iraient plus rapidement pour être reçue dans les castings. Ce n’est pas une honte d’être la fille de Patrick Dewaere”, expliquait-elle ainsi en 2014.

“Au revoir Olga, ma merveilleuse”

Après toutes ces tragédies, la jeune femme doit en effet à nouveau dire au revoir à un être cher. Cette fois-ci, c’est son fidèle compagnon, sa chienne Olga, qui est morte. Sur son compte Instagram, elle a partagé deux photos. Sur la première, on découvre sa chienne allongée dans l’herbe. Et sur la seconde photo, on voit Olga avec deux enfants. “Au revoir Olga, ma merveilleuse….tu as veillé longtemps sur nous tous, repose-toi maintenant “, écrit en effet Lola Dewaere en légende.

Sara Mortensen, sa partenaire de jeu dans Astrid et Raphaëlle a aussitôt soutenu sa collègue d’un” Bisous doux“.

« Ils nous comprennent sans parler”

” Douces pensées pour Olga et courage à toi Lola «, ” Ils sont toujours avec nous ! Des images nous reviennent à chaque coin de la maison ! «, ” Courage! C’est une épreuve tellement douloureuse ! », “Toutes mes condoléances la perte d’un Loulou c’est très difficile ce sont nos meilleurs amis », “Tendres pensées à vous Lola. C‘est toujours un grand chagrin la perte d’un animal de compagnie. Ils nous comprennent sans parler.”, ” On ne les oublie pas. Ils nous donnent tellement d’amour.“, a-t-on également pu lire parmi les nombreux commentaires.

0/5 (0 Reviews)