Lola Marois est une actrice et chanteuse qui ne manque pas de charisme. Ses fans ne jurent que par elle et savent bien qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Lola Marois n’a que 38 ans ! Et non seulement elle ne les fait pas du tout, elle a également le palmarès et l’expérience d’une personne qui pourrait en avoir le double. Un véritable paradoxe que cette superbe jeune femme qui semble savoir tout faire et tout avoir dans la vie pour se sentir épanouie. En effet, elle est chanteuse, actrice et auteure. nous en convient, l’on pourrait difficilement faire mieux côté professionnel. Mais dans sa vie privée c’est tout aussi bien rempli car elle est mariée à l’homme de sa vie et a deux enfants de lui, une fille et un garçon. Lola Marois semble avoir tout ce dont elle rêvait. Mais cela ne l’empêche pas de se confronter à de nouveaux challenges.

Lola Marois est une superbe artiste accomplie qui garde la tête sur les épaules

La belle est aussi connue pour être l’épouse de Jean-Marie Bigard, l’humoriste, avec qui elle a eu deux enfants. Leurs jumeaux Jules et Bella, nés en novembre 2012, ne sont pas visibles sur les réseaux sociaux. En effet, les parents souhaitent certainement les préserver de leurs notoriétés respectives. Car si Jean-Marie Bigard est l’un des plus célèbres humoristes français, il est aussi connu pour ses propos aux allures “complotistes” et controversés.

Lola Marois n’est pas en reste quant à la notoriété mais elle ne partage pas les idées de son mari sur bien des points et le fait savoir. Cependant, femme veille en même temps à souligner son courage d’aller au bout de ses opinions. Actrice mais aussi chanteuse, Lola Marois fait tourner toutes les têtes. Et après l’avoir vu parler des propos de son mari avec tact et bienveillance, elle gagne à faire savoir qu’elle est intelligente, cultivée et amoureuse en plus de ces compétences artistiques et de sa beauté indéniable.

Franche et directe, Lola Marois ne tourne pas autour du pot. Son mari et elle ont cela en commun que les hypocrite leur donne de l’urticaire. Ce qu’ils adorent en revanche, tous les deux également, c’est de partager avec leurs fans. nous ne peut pas vous laisser en douter. La relation de Jean-Marie Bigard avec son public est stupéfiante. Et Lola Marois a toujours elle aussi voulu entretenir un lien étroit avec ses fans. Mais tous les deux n’ont pas la même manière de le montrer. Pour la belle, il s’agira des les faire rêver avec des clichés qu’elle sait qu’ils adorent !

Des images de l’actrice et chanteuse qui font l’unanimité sur la Toile

Par exemple avec ce cliché d’elle, Lola Marois ne peut que savoir qu’elle va rendre dingue les internautes. Allongée sur le ventre, vêtue de dentelles, c’est implacable. Son regard profond fait également beaucoup pour faire grimper la température.

Sa sublime silhouette n’est pas prête d’arrêter de faire baver les internautes. Et ils peuvent tout tenter pour essayer de lui faire la cour, son cœur est pris. Il arrive qu’elle soit contrainte de remettre à leurs places quelques internautes trop entreprenants. Mais Jean-Marie Bigard n’a pas de soucis à se faire, Lola Marois sait se faire respecter. Son caractère de lionne est d’ailleurs aussi ce qui interpelle ses fans. Celui qui va tenter de la dompter n’est pas encore né !

Pétillante et déroutante, Lola Marois sait ce qu’il faut faire pour attirer l’attention des internautes. Mais elle sait aussi que pour la garder elle doit mettre en avant d’autres de ses nombreuses qualités. nous vous en faisait une liste, non exhaustive, plus haut dans cet article.

Aussi, elle n’hésite pas à gâter ses abonnés sur la Toile. En effet, en story, sur son compte Instagram, elle fait le bonheur de ses fans avec des clichés exclusifs. Pour ne pas manquer les suivants, il faudra foncer vous abonner ! Mais pour celui-ci, c’est cadeau. Après tout, peut-être que certains de ses admirateurs n’avaient pas encore eu l’occasion de s’abonner à son compte. Plus d’excuse à présent !

Pour “ambiancer” ce cliché, elle n’a pas oublié de faire la promo pour son titre Suavemente. Et pour conclure, nous vous invitons à dévorer ce clip dans lequel Lola Marois est rayonnante. De quoi donner à tout le monde envie que l’été arrive plus vite que prévu ! Car voilà ce que cela donne quand la belle allie chant et comédie !

0/5 (0 Reviews)