Lou Pernaut ne pensait pas qu’elle allait vivre ce genre de douleur un jour ! Et pourtant, pour ne pas que ses followers s’étonnent de son absence, elle décide de leur décrire son état physique et psychologique ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
Lou Pernaut nage en plein cauchemar. Alors qu’elle pensait que ça serait une formalité, elle réalise son erreur ! Et là, c’est le drame !

Lou Pernaut en danger !

Il y a presque 20 ans, le célèbre animateur du treize heures de TF1 devenait papa à nouveau. Et cette fois, il ne fait pas les choses à moitié puisque la maman est une ancienne Miss France. Forcément, l’alliance de ses deux âmes ne peut que donner une merveille ! Lou Pernaut a également un petit frère Tom, né un an plus tard. Quoiqu’il arrive, comme le prouve la vidéo ci-dessus, c’est une famille unie. Certes, le cadet est beaucoup plus timide que sa sœur. Lui, c’est sur les terrains de karting qu’il se sent le mieux. Elle, elle préfère nettement l’ambiance sur les réseaux sociaux. Et plus tard, elle rêve de présenter un jour sa propre émission de télévision. Ca vous rappelle quelqu’un ? C’est normal ! Va-t-elle atteindre son objectif ? nous vous dit tout sur ce mal qui la ronge de l’intérieur et qui risque de compromettre fortement ses projets !

Vite, le rendez-vous approche

La pandémie a laissé des traces. En effet, lors du premier confinement, Lou Pernaut décide de se lancer à l’assaut de TikTok. Certes, elle a besoin de l’aval de son entourage familial. Vu qu’ils sont tous les deux célèbres, il ne faudrait surtout pas que cela entrave leur image de parents modèles. Si maman accepte, papa est beaucoup plus dubitatif. Au début, il considère que c’est juste une passade. Or, plus le temps défile, plus la jeune femme y consacre du temps et de l’énergie. Lorsqu’elle apprend qu’elle peut se faire vacciner, elle prend presque aussitôt rendez-vous. Elle en a vraiment marre de rester enfermée à la maison et de ne pas voir son chéri ! À l’instar de tous ces personnes majeures rassemblées au Palais des Congrès, elle n’a pas perdu de temps pour obtenir une précieuse dose ! Même pas peur !

Que ce soit sur Instagram ou ailleurs, les followers de Lou Pernaut la suivent pas à pas dans son quotidien. D’ailleurs, elle ne manque vraiment pas d’humour pour leur changer les idées dans cette période difficile. Attention, ce n’est pas une influenceuse. Elle tient à conserver à donner une belle image d’elle et fait tout afin que cela perdure dans le temps. Hélas, ces dernières heures, elle va devoir ralentir la cadence de ses publications. Que s’est-il passé pour qu’elle prenne une telle décision ?

Une souffrance inattendue

Comme on peut le voir dans sa story Instagram, Lou Pernaut est au plus mal. Elle ne pensait vraiment pas avoir des effets secondaires du vaccin. Ses fans sont en panique ! Alors que la polémique enfle sur la technologie ARN, elle sait qu’elle a un rôle à jouer. Or, la douleur l’empêche de parler. Pire, la fille de Nathalie Marquay va nous dresser un tableau noir de la situation. “Je suis au bout. Je ne sais pas qui vous a dit que la première dose du vaccin ne faisait pas mal du tout. Mon bras est en train de me tuer. J’ai un mal de crâne pas possible, une horreur. J’ai l’impression d’avoir de la fièvre. Je ne peux pas me lever, j’ai la tête qui tourne.” Elle n’a vraiment pas eu de chance de subir cet épisode. Combien de temps cela va-t-il durer avant qu’elle reprenne ses esprits ? On s’inquiète à nous !

Heureusement, elle retrouve rapidement son beau sourire et nous le prouve. Elle sait qu’elle peut influencer dans un sens comme dans l’autre ses fans pour qu’ils aillent se faire vacciner. Donc, elle nous précise qu’ “au fond, je me dis que je souffre pour mon bien” ! À peine 24 heures après, son souhait se réalise. Elle va mieux. Ouf, l’honneur est sauf !

Une bonne nouvelle !

Elle va pouvoir rejoindre son chéri pour se rendre en terrasse. Comme toujours, il lui faudra respecter les gestes barrières et éviter les rassemblements à plus de six personnes.Si on la joue collectif, il y a forcément espoir qu’on s’en sorte sans trop y laisser des plumes. En tout cas, Lou Pernaut n’oubliera jamais cette nuit-là ! Loin de faire de son cas une généralité, elle sait qu’elle peut marcher la tête haute maintenant.