Depuis qu’elle a été reperée dans The Voice, Louane n’a qu’un seul objectif : nous surprendre. C’est pourquoi, quelques jours avant la rentrée, elle en fait des tonnes pour qu’on ne voit qu’elle sur les réseaux sociaux. Est-ce un pari réussi ? On vous dit tout !

En passant de petite fille sage à pile électrique, Louane fait beaucoup parler d’elle. Des cheveux aux tatouages, on fait le point !

Louane ne fait rien comme les autres !

Cette chanson a changé la vie de Louane. En effet, lorsqu’elle se présente devant les coachs de The Voice, elle ne se doute pas un seul instant que Louis Bertignac va devenir son mentor. Or, à cette époque, sa silhouette d’adolescente fragile n’est que la pointe visible de l’iceberg. Dans les colonnes de Marie-Claire, elle fait le point. « C’est un rapport assez changeant, qui évolue au fil des années. » Estimant qu’elle n’est pas un cas unique, elle passe de la théorie à la pratique. « Certains jours, je me sens très bien dans mes baskets. D’autres, c’est plus dur. » A ses yeux, il s’agit d’un « apprentissage de soi continuel. » Fort heureusement, l’arrivée de sa princesse Esmée lui a offert le plus beau des cadeaux, celui d’évoluer un peu plus vite que la moyenne. Comme toujours, nous compte sur elle pour ne pas prendre de pincettes ! « La maternité m’a permis de [l’] aimer, bien plus [qu’] avant. Moins dure avec moi-même, et même de me trouver très forte. » Ces dernières heures, elle va remettre de manière flagrante. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Louane voit la vie en rose

Juste avant le passage à 2021, le joli blond de Louane se transforme en rose. Chez nos amis coiffeurs, on hallucine face à cette tendance kawaï. Pourtant, la chanteuse n’a pas la réputation de se plier aux diktats de la mode. Souhaitant prouver à ses détracteurs sa part de féminité, elle enchaine les publications en ce sens. Comment oublier que lors de la finale d’une saison de The Voice, certains haters n’y avaient pas été avec le dos de la cuillère ? Obligée de se justifier sur les kilos pris pendant la grossesse, elle aurait pu sombrer. Ses ennemis jurés ignorer qu’ils allaient réveiller la tornade en elle.

Juste avant la diffusion du nouveau volet du télé-crochet pour enfants, Louane prend quelques jours de repos bien mérités. Entre deux concerts de festivals, elle s’amuse en compagnie de son chéri Florian de leur adorable petite fille. Se sentant beaucoup plus sereine, elle ignore qu’en dira-t-on et enfile une tenue de bain glamour. Cette fois, elle remporte tous les suffrages. Celui qui pourra à nouveau lui démolir sa confiance n’est pas encore né ! De là où ils se trouvent, nul doute que ses parents veillent sur elle comme jamais.

Jamais sans ses tatouages

Une fois installée dans le fauteuil rouge, Louane se sent comme à la maison. Certes, à fleur de peau, certains prestations lui donnent la chair de poule. Du coup, à l’écran, elle en profite pour atomiser les adversaires du tatouage. Curieux, Kendji Girac ose poser la question qui titille l’intérêt de ses admirateurs. Avouant qu’elle frôle les quarante, elle ne semble pas à court d’idées pour épater la galerie. Pourvu que ça dure !