Loup-Denis Elion se confie sur son rôle dans la série Clem et sa rencontre avec l’actrice Lucie Lucas. Des débuts très marquants pour les deux comédiens, ils sont sans vêtements.

Depuis ce lundi 19 avril, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir la nouvelle saison de la série Clem. Un retour sur lequel Loup-Denis Elion a accepté de se confier auprès des journalistes. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’ancien comédien de Scènes de ménages évoque ainsi son nouveau rôle aux côtés l’actrice Lucie Lucas, il évoque même un tournage particulier lorsqu’ils se sont retrouvés tous les deux sans vêtements. nous vous explique tout dans les moindres détails !

Loup-Denis Elion : une première rencontre avec sa partenaire de Clem, pour le moins mémorable

Un joli parcours

Depuis quelques années, maintenant, le public a pu remarquer Loup-Denis Elion dans quelques séries à succès. Bien évidemment, son rôle de Cédric dans Scènes de ménages lui a apporté une énorme notoriété. Pour rappel, l’acteur a effectivement pris part à ce programme devenu culte aux côtés d’Audrey Lamy, jusqu’en 2017. Une série dans laquelle ils interprétaient un couple pour le moins décalé. Malgré le succès qu’ils ont connu, ils avaient néanmoins décidé de mettre un terme à cette collaboration pour s’envoler de vers de nouveaux horizons.

Loup-Denis Elion a donc multiplié depuis cette époque les apparitions dans plusieurs productions. Le public de France 2 a ainsi pu le découvrir dans Réunions, ou encore dans Coup de foudre à Bangkok sur TF1. Mais aujourd’hui, c’est dans un autre carton qu’il fait son apparition. Puisque l’acteur a intégré le casting de Clem. À l’aube de cette nouvelle saison, l’artiste a donc accepté d’évoquer ce nouveau rôle qui semble déjà le combler de bonheur. Dans cette interview accordée à Télé 7 jours, il revient ainsi sur les premiers moments où il est apparu sur les plateaux de tournage. Car il se souvient d’une scène qui risque bien de marquer les téléspectateurs. nous vous explique pourquoi.

Une première rencontre dans le plus simple appareil

Pour cette 11e saison de Clem, la production a donc décidé d’intégrer Loup-Denis Elion qui interprétera Mathieu Colina. Cet avocat va ” semer le trouble dans la vie professionnelle et sentimentale de Clem “. Lors de cette rencontre avec les journalistes, l’acteur avoue d’ailleurs prendre beaucoup de bonheur dans cette fiction. Il trouve ainsi son rôle très amusant à jouer et a rapidement trouvé une véritable complicité avec Lucie Lucas, la comédienne phare du programme. Il est ainsi très élogieux concernant celle avec qui il partage désormais l’écran. ” Une femme absolument brillante, généreuse qui distillait son caractère positif sur le tournage. D’où cette belle complicité qui transparaît à l’écran “.

Il est vrai que les deux acteurs ont rapidement affiché une réelle symbiose. D’ailleurs dès leur première scène, la situation leur a permis de détendre l’atmosphère. Puisque les scénaristes leur avaient imaginé un moment plutôt particulier. Les réalisateurs avaient effectivement décidé que pour leur première rencontre, ce serait une scène d’amour qui se tournerait. Un moment qui aurait pu être tout à fait gênant au vu des circonstances. Loup-Denis Elion se rappelle ainsi que Lucie devait être sans vêtements. Alors que lui devait juste en porter un. Mais il n’était pas question pour le comédien qu’il existe une disparité entre eux. nous vous explique donc ce qu’il a décidé de faire.

Pour une égalité parfaite

Pour cette première scène de Clem, Loup-Denis Elion se retrouve donc directement dans une situation délicate. Et bien évidemment, la comédienne Lucie Lucas aussi ! Mais pour l’acteur, il n’était pas envisageable de laisser sa partenaire apparaître sans vêtement alors que lui était protégé d’une certaine manière. Ils ont ainsi décidé tous deux d’apparaître dans le plus simple appareil. Cependant, le comédien précise que tout cela s’est passé ” sans vulgarité et sans provocation “. Ce qui finalement donnerait une scène très réaliste qui leur a permis de véritablement se fondre dans leurs personnages.

Loup-Denis Elion a donc voulu par ce geste témoigner de son respect envers celle avec qui il partage l’écran. Il n’était pas envisageable pour lui qu’il y ait deux poids et de mesures et il était préférable que tout le monde soit sur le même pied d’égalité. En tout cas, le comédien ne semble avoir aucun problème à apparaître sans vêtements, du moins dans une fiction ! En effet, Loup-Denis Elion a récemment été contacté par l’émission Stars à nu pour la recherche contre le cancer de la prostate. Mais il avoue avoir décliné l’invitation ; visiblement trop angoissé d’apparaître de cette manière à la télévision. Ce que finalement, il fera quelques mois plus tard pour les besoins du scénario de Clem. Mais bien évidemment, les circonstances sont bien différentes.

0/5 (0 Reviews)