Lucie Lucas, la star de Clem, revient sur sa première rencontre avec le comédien Loup-Denis Elion. Un rendez-vous qui aura effectivement eu lieu dans un lit sans aucun vêtement.

Le métier d’acteur est parfois très particulier ! En effet, Lucie Lucas, la star de Clem, revient ainsi sur sa première rencontre avec Loup-Denis Elion sur les tournages de la série. Un premier rendez-vous face aux caméras qui a effectivement eu lieu dans un lit ! L’actrice se livre donc sans aucun complexe sur cet événement plutôt particulier ! nous revient donc pour vous sur cette déclaration plutôt surprenante.

Lucie Lucas (Clem) : le jour où elle se retrouve sans aucun vêtement avec l’ancienne star de Scènes de ménages !

L’un des cartons de TF1

Ce lundi 3 mai , la 11e saison de Clem touche à sa fin. Un dernier épisode qui clôt ainsi une année riche en rebondissements. Parmi les événements les plus marquants de ces derniers mois, l’arrivée du comédien Loup-Denis Elion a d’ailleurs semblé être très appréciée par les nombreux téléspectateurs du programme. Notamment en raison de sa proximité avec le personnage de Clémentine Boissier, interprété par Lucie Lucas. Dans une interview accordée à Nice Matin, la jeune femme revient ainsi sur sa participation à la série phare de TF1 et accepte également de se livrer sur un grand nombre d’autres sujets.

L’actrice évoque aussi les changements de style des scénarios devenus aujourd’hui quelque peu plus légers, moins graves. ” Le drame m’affecte toujours beaucoup, c’est parfois lourd à jouer. On a vraiment besoin de trouver ce brin de légèreté vu la morosité ambiante (…). Ça fait un bien fou à tout le monde “. Dans cet entretien accordé à la presse, Lucie acceptait également de parler de cette première scène très marquante avec son nouveau partenaire Loup-Denis Elion.

Une complicité rapidement installée

Dans cet entretien, Lucie Lucas affirme avoir dès les premiers instants, trouvé un partenaire de jeu très compréhensif et très respectueux. ” On est rapidement devenus complices durant le tournage. C’est étonnant d’ailleurs, car ce n’est jamais facile d’arriver sur une série où les gens se connaissent depuis plus de dix ans. Il est venu avec son humanité, sa simplicité, son humour. C’était naturel. Et dans le jeu, on a tout de suite partagé une grande et saine complicité “. Ce qui lui aura d’ailleurs permis d’aborder certaines scènes plutôt osées avec une plus grande facilité. En tout cas, la série aura réussi à véritablement fidéliser les téléspectateurs de TF1, au fil des années. Avec pour cette saison, une arrivée très remarquée de Loup-Denis Elion, l’ancien complice d’Audrey Lamy.

En effet, dès les premiers instants du tournage, Lucie Lucas devait ainsi apparaître sans vêtements dans un lit aux côtés de son nouveau partenaire. Pourtant, la réaction de l’ancienne star de Scènes de ménages a été plutôt étonnante. Dans un souci de parité et d’égalité, il a donc lui aussi décidé d’apparaître de la même manière ! Rapidement, les deux comédiens paraissent donc avoir réussi à très bien s’entendre ce qui d’ailleurs transparaît à l’écran. D’ailleurs, Loup-Denis Elion s’était également exprimé sur cette séquence plutôt déstabilisante. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le lundi 19 avril dernier, le partenaire de Lucie s’en expliquait ainsi. nous replonge donc avec vous dans ses souvenirs.

Lucie Lucas: Une jolie rencontre

Pour cette 11e saison de la sérié Clem, le comédien Loup-Denis Elion a ainsi fait son apparition en prenant les traits de Matthieu Colina ; un avocat qui allait rapidement “ semer le trouble dans la vie professionnelle et sentimentale de Clem “. Dans cet entretien à la presse, l’ancienne star de Scènes de ménages avoue ainsi avoir eu beaucoup de bonheur à participer à ce feuilleton. Il se montrait ainsi très flatteur concernant sa nouvelle partenaire de jeu qu’il décrit comme ” une femme absolument brillante, généreuse qui distillait son caractère positif sur le tournage “. D’où cette étonnante complicité qui transparaît à l’image entre le nouveau venu dans le programme et Lucie.

Ainsi, les deux acteurs ont dû rapidement apprendre à se connaître, et même dans les moindres détails. Puisque dès la première scène, il se retrouve ainsi au lit sans aucun vêtement ! Loup-Denis Elion se rappelle ainsi que Lucie Lucas n’était pas nécessairement très à l’aise à cette idée. Néanmoins, grâce à son petit subterfuge, le comédien aura réussi à rapidement détendre l’atmosphère sur les plateaux de la série Clem. En tout cas, tout se sera produit ” sans vulgarité et sans provocation “. Ce qui, selon lui, permet de donner ” une scène très réaliste et de rapidement se fondre dans leurs personnages “. Une anecdote dont ils semblent tous deux se souvenir avec un certain amusement, même si ce jour précis des tournages, une certaine tension était palpable face aux caméras.

0/5 (0 Reviews)