Ludivine Retory est une jeune femme qui se fait connaître dans les émissions de Cyril Hanouna. Elle est une chroniqueuse qui ne manque pas de mordant et que ses fans adorent. Ils sont tous sous le de l’attitude, à la fois provocatrice et féminine, de Ludivine Retory. Et pour les vacances, elle n’oublie pas de faire profiter ses fans de clichés fabuleux. Le compte Instagram de Ludivine Retory est forcément pris d’assaut lorsqu’elle enchaîne les publications d’elle dans un 1 pièces. D’autant que les abonnés de la jeune femme vont avoir le plaisir de la découvrir dans des tenues uniques !

Ludivine, une véritable beauté

Ludivine Retory ne manque pas de charme ni de charisme. Elle profite en ce moment de vacances bien méritées en Martinique. Et qui dit Martinique dit plages à perte de vue et donc un 1 pièces en pagaille. En effet, Ludivine Retory va encore une fois faire fureur avec sono style bien à elle. Surtout dans sa dernière publication car elle porte un maillot de bain légendaire. Il s’agit d’un maillot rouge une pièce mais ce dernier comporte des espaces transparents pour laisser penser qu’il pourrait s’agir d’un 1 pièces. Tous les fans de la chroniqueuse de C8 sont envoûtés par ce post.

Certaine de faire le buzz en prenant la pose de cette manière, elle invite ses fans à lui proposer le même genre de photo. En effet, Ludivine Retory est consciente de ses charmes mais elle ne va pas manquer d’autodérision pour autant. Elle est pleine de joie de vivre et son sourire a le don de communiquer cette joie à ceux qui la regarde. Les fans de Ludivine Retory sont alors reconnaissants. Car la jeune femme prend le temps d’apporter du soleil à ses abonnés. Un geste qu’ils apprécient et qu’ils saluent à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux.

Décomplexée jusqu’au bout des ongles, Ludivine Retory inspire ses fans

Ludivine Retory est à elle seule un emblème pour les femmes. Elle s’assume avec ses rondeurs et ne rentre peut-être pas dans les cases étroites des vieux critères de beauté de la société. Au contraire, elle crée des cases qui lui corresponde et donne le courage aux femmes qui la suivent de faire de même. C’est une tornade de bonne humeur et un vent d’air vivifiant que représente Ludivine retors pour ses abonnés. Ses photos en témoignent, elle n’a rien à envier aux mannequins en vogue dans les magazines.

Les fans de Ludivine Retory s’impatientent déjà de la retrouver en plateau à la rentrée. Heureusement, ils peuvent prendre leur mal en patience en dévorant ses photos sur les réseaux sociaux.