Carnet rose chez le champion du handball tricolore Luka Karabatic et sa compagne Jeny Priez : leur petite merveille a vu le jour ce mercredi 24 août pour la plus grande joie de sa grande soeur Deva.

C’est sur les réseaux sociaux que la bonne nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de Luka Karabatic : son deuxième enfant a vu le jour ce 24 août ! Le champion olympique de handball n’a pu retenir sa joie et son envie de partager au monde entier l’arrivée de cet enfant tant attendu.

Luka Karabatic « Merci la vie »

Après la petite Deva,née le 5 novembre 2017 qui est d’un coup devenue grande soeur, le couple qu’il forme avec Jeny Priez a donc accueilli une deuxième petite fille au prénom tout aussi original que son aînée : Dali. C’est la future maman qui a annoncé le sexe de leur enfant la semaine précédente dans un post sur son compte Instagram « it’s a girl ! » avait-elle légendé une photo de son babybump. Forcément, le frère de Nikola Karabatic est aux anges et sous son post Instagram adorable, les commentaires de félicitations n’ont cessé d’affluer, notamment une série de coeurs postés par l’oncle de cette petite graine de championne. En légende de la photo de sa petite dernière, Luka Karabatic a écrit « merci la vie » tant il s’est senti chanceux de pouvoir agrandir sa famille.

C’était aussi sur les réseaux sociaux que la nouvelle de la première grossesse avait été révélée aux fans, vecteur préféré du couple pour parler à sa communauté. Il y a deux jours, Luka Karabatic avait posté une photo de Jeny et lui-même alors qu’ils venaient d’arriver dans leur chambre à la maternité avec la légende « Vamos Jony », surnom affectueux qu’il donne à sa dulcinée. Papa poule pour Deva, de laquelle il publie régulièrement photos et stories, il va pouvoir à présent redoubler d’amour pour son deuxième poussin.