M Pokora a tenu à rendre hommage à un chef étoilé qu’il appréciait. Son décès l’attriste et il en fait part à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

M Pokora vient de dévoiler une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le chanteur a tenu à rendre un hommage discret et sincère à un homme parti trop tôt. Un chef français étoilé est décédé ce 24 avril, des suites d’une lourde opération. D’après France 3, le chef Philippe Da Silva subissait cette opération à cause d’une infection des poumons liée à la Covid-19. M Pokora semblait bien connaître ce grand cuisinier disparu. Une nouvelle qui contraste avec la joie de la naissance de son deuxième enfant. nous vous raconte tout !

M Pokora partage ses joies et ses peines sur les réseaux, ses fans l’accompagnent

M Pokora est suivi par 2,9 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et si ils sont aussi nombreux, ce n’est pas seulement parce qu’ils adorent les titres du chanteur. En effet, c’est aussi une question de personnalité. M Pokora est une personne simple et sincère. Il a à cœur de partager ses joies et ses peines avec ses fans. Alors, malgré le décès du chef Philippe Da Silva et la tristesse provoquée par son départ, il n’oublie pas que le 24 avril c’est aussi la naissance de son deuxième enfant.

Le chanteur a été accompagné par ses fans depuis le début de sa carrière et ils ne comptent pas le quitter de si tôt. Ils étaient ravis de savoir que M Pokora devenait papa, pour la première fois avec la naissance d’Isaiah. Christina Milian et M Pokora sont même à présent cinq car Kenna voyait le jour ce 24 avril. Cinq car Violet, la fille de Christina Milian et du rappeur The Dream, est aussi comme une fille pour le chanteur.

M Pokora garde la tête froide face aux peines qui peuvent rythmer sa vie. En effet, maintenant qu’il est père, surtout, il tente de trouver le courage de relativiser. Sa compagne excelle dans ce domaine et il a donc tout intérêt à la prendre en exemple. Car, nous ne vous le cache pas, Christina Milian fait en sorte de partager sa philosophie de vie sur les réseaux sociaux. Et elle parvient toujours à voir le bon côté des choses, encourageant ses abonnés à faire de même.

M Pokora ne peut que se réjouir qu’elle soit sa compagne au quotidien. Le 20 janvier dernier, c’était le premier anniversaire de son petit garçon. Avec émotion là encore, il n’avait pas manqué de partager la nouvelle avec ses fans. “(20/01/2020) Lorsqu’un enfant naît, un père naît aussi… Joyeux anniversaire mon fils” écrivait-il sur Instagram.

Une journée marquée par une naissance et une perte difficile

Le 24 avril, M Pokora vivait l’une des plus belles journées de sa vie. En effet, c’était la naissance de Kenna, son deuxième petit garçon. Isaiah est maintenant un grand frère. Comme Violet, il va apprendre à veiller sur son petit frère. Le chanteur n’avait pas les mots pour exprimer sa fierté et sa joie. C’est avec sobriété qu’il annonçait la grande nouvelle à ses abonnés. “24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme” notait-il sur les réseaux sociaux.

Mais la naissance de Kenna n’était malheureusement pas la seule nouvelle de la journée. Plus tard, il apprenait le décès d’un chef étoilé qu’il connaissait bien. nous vous partage son témoignage. Endeuillé et peiné par son départ, M Pokora a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Sa disparition l’affecte malgré le bonheur qui doit être associé à la naissance de son deuxième enfant. Avec sobriété toujours et un profond respect, M Pokora adressait quelques mots dans l’une de ses stories sur Instagram au chef Da Silva. “R.I.P Chef” écrivait-il, sur une photo de l’homme arborant un immense sourire.

“Je me faisais déjà une joie de revenir vous rendre visite cet été dans le sud…” ajoutait-il, triste d’apprendre son départ. M Pokora avait apparement l’habitude de rendre visite à ce chef. Cela lui a donc fait beaucoup de peine de le savoir rejoindre les étoiles. Le chef Philippe Da Silva est décédé des suites de complications liées à la Covid-19. Ses poumons étaient sous le coup d’une grave infection. Les médecins n’avaient d’autre choix que de l’opérer pour tenter de le sauver. Mais leurs efforts n’auront malheureusement pas été probants. M Pokora garde une pensée émue pour lui, tout en gardant le sourire pour ses proches et son nouveau bébé, Kenna.

0/5 (0 Reviews)