Maddy Burciaga fait une apparition très remarquée sur la toile. Sublime, la jolie blonde des Marseillais se dévoile dans un très beau maillot. Une publication qui n’a pas manqué d’enflammer la toile.

Décidément, Maddy Burciaga n’en finit plus d’étonner ses followers par ses nombreuses apparitions sur la toile ! Une fois de plus, la candidate de télé-réalité a effectivement créé un véritable embouteillage dans la rubrique commentaires de son compte Instagram. Depuis Dubaï, la jeune femme apparaît dans une tenue qui laisse tout le monde sans voix ! Dans les bras de son chéri Benjamin Samat, la star des Marseillais prend en effet la pose dans un maillot noir qui la met encore une fois particulièrement en valeur. nous revient donc pour vous sur ce cliché plutôt flatteur de la jolie blonde.

Maddy Burciaga : une photo crée l’événement ! Ses fans n’en croient tout simplement pas leurs yeux !

Une star qui monte

Depuis son apparition dans la télé-réalité des Marseillais, Maddy Burciaga est devenue l’une des jeunes femmes à suivre. Pas une semaine ne passe sans que la jolie blonde ne crée effectivement l’événement. Peu à peu, elle peut ainsi se vanter d’être de plus en plus suivie sur la toile à chacune de ses apparitions. Ses fans valident systématiquement ses publications par de véritables éloges et des likes par milliers. Mais il faut bien avouer que la jeune femme sait admirablement comment se mettre en valeur. Ses publications sont alors l’occasion de découvrir sa silhouette parfaite et son corps très joliment sculpté.

Mais afin d’informer et de freiner les plus entreprenants, il est bon de rappeler que Maddy Burciaga n’est pas célibataire ! En effet, la candidate de télé-réalité semble aujourd’hui couler des jours heureux dans les bras de Benjamin Samat. Le couple n’hésite d’ailleurs pas à régulièrement s’afficher ensemble. Ils partagent ainsi avec leurs abonnés leur véritable bonheur. Aussi, ils apparaissaient récemment tous deux au milieu d’une piscine sur le toit d’un célèbre palace de Dubaï. Alors qu’aujourd’hui, ils se montrent depuis un yacht sur la mer qui borde les Émirats arabes unis. Plus leur relation avance, et plus elle semble d’ailleurs solide. La jeune femme paraît même actuellement avoir de nombreux projets pour l’avenir. ” Je me vois Dubaï dans ma maison avec Benji, avec un bébé peut être deux. Je ne sais pas on verra d’ici là “.

Des photos toujours choisies avec soin

Découverte il y a quelques années dans, Qui veut épouser mon fils ?, la Portugaise d’origine est aujourd’hui âgée de 27 ans. Depuis son apparition dans la télé-réalité, son visage d’ange et sa jolie silhouette lui ont valu de devenir une véritable star. Les téléspectateurs ont ainsi pu la redécouvrir dans des programmes tels que La Villa des cœurs brisés, Les Marseillais vs le Reste du monde, Les Anges ou Les Marseillais à Dubaï. Également connue pour ses relations avec Julien Tanti, Vincent Queijo et plus récemment Benjamin Samat, Maddy Burciaga ne laisse personne sensible.

Ainsi, chacune de ses photos publiées sur la toile et notamment sur son compte Instagram est alors l’occasion de découvrir la jolie blonde sous son meilleur jour. En effet, sa communauté la retrouve très régulièrement en maillot ou dans des tenues légères capables de rapidement faire monter la température d’un coup, d’un seul ! Ce 20 mai dernier, ce fut donc une fois de plus le cas ! Sur un bateau, Maddy Burciaga et son chéri apparaissent effectivement avec un grand sourire et enlacés en fixant l’objectif. Le joli maillot noir de la jeune femme est d’ailleurs au cœur de toutes les attentions.

Des réactions en nombre

Effectivement, le maillot très minimaliste met particulièrement en valeur son corps bronzé et ses formes généreuses. Une fois de plus, les réactions ont très nombreuses et surtout très élogieuses. Sa communauté valide ainsi son choix d’apparaître de la sorte. Après avoir reçu plus de 200 000 likes, Maddy Burciaga devait alors se plonger dans la lecture des innombrables réactions positives dont elle a encore été l’objet. À y regarder de plus près, certains de ses followers étaient tout simplement éblouis. nous revient donc pour vous sur quelques-uns de ces compliments.

Avec plus de 2,6 millions d’abonnés, Maddy Burciaga est effectivement très suivie. En toute logique, ses plus fidèles aficionados se sont une fois de plus montrés très loquaces quand il s’agit de la flatter. Et bien sûr, cette photo en maillot n’a pas échappé à la règle. ” Je vous adore “, ” Love “, ” Wow magnifique “, ” Ma femme “, ” Belle “. Mais la jolie blonde devait également partager la vedette avec son compagnon cette fois-ci. Car Benjamin Samat a lui aussi été l’objet d’un grand nombre d’éloges. En définitive, un couple considéré par beaucoup comme le plus beau de la télé-réalité et de la toile.

0/5 (0 Reviews)