Lourdes Léon fait une apparition très remarquée sur la toile. Pour les besoins d’un shooting, la fille de Madonna pose dans une robe très originale, mais aussi très largement entrouverte…

Si Madonna a longtemps été l’égérie des plus grandes marques de haute couture comme notamment Jean-Paul Gautier, c’est aujourd’hui au tour de sa fille Lourdes Léon de prendre la relève. En effet, la jeune femme fait une nouvelle sortie très remarquée sur la toile et dans la presse. À la une d’un célèbre magazine new-yorkais, la jolie brune prouve donc être la digne descendante de sa célèbre maman ! Car tout comme elle à l’époque, ses clichés ne passent réellement pas inaperçus ! nous revient pour vous sur ses publications très loin d’être sages !

Madonna : sa fille Lourdes Léon dans une tenue pour le moins légère ! Les fans valident !

Un visage et une silhouette de plus en plus connus

Bien évidemment, Lourdes Léon profite allègrement de son statut de fille de star. Son nom est ainsi un véritable sésame capable d’ouvrir les portes du monde de la mode et des médias. Pourtant, la jeune femme paraît détenir de réelles capacités en la matière ! Surtout lorsqu’il s’agit de créer l’événement et d’apparaître dans des tenues plutôt minimalistes. Pour les besoins de l’Office magazine, la jolie brune prend alors la pose d’une manière particulièrement étonnante. Car dans la famille, semble véritablement couler dans les veines un goût prononcé pour la provocation !

Ainsi, si Lourdes Léon accepte de s’exposer face aux photographes, c’est systématiquement d’une façon assez particulière. N’imaginez donc pas la retrouver dans un style conventionnel avec un strict tailleur Chanel ou encore une robe classique. Si la fille de Madonna prend la peine de se laisser photographier, le résultat est à coup sûr très surprenant !D’ailleurs, sa dernière sortie médiatique semble en être la preuve formelle ! nous revient donc pour vous sur ces clichés qui bien évidemment n’ont pas manqué de susciter un grand nombre de réactions souvent surpris !

Nouvelle ambassadrice d’une célèbre marque

La fille aînée de Madonna prête donc ses traits à la maison Barragán pour la sortie de sa collection printemps-été 2021. Elle s’affiche ainsi dans une robe laissant apparaître son joli popotin d’une manière plutôt évidente. La tenue est effectivement totalement fendue sur l’arrière et ouverte sur l’avant. Une occasion rêvée de découvrir un immense tatouage couvrant presque l’intégralité de son dos. Le dessin représente ainsi des escaliers qui semblent amener vers un paradis inondé de lumière. Alors que plus bas, ses fans peuvent découvrir par l’ouverture de sa robe, de la jolie soie rouge.

Munie de chaussures à très hauts talons, Lourdes Léon illumine l’écran. Ses plus de 130 000 followers réagissent donc très rapidement, en la gratifiant de plusieurs dizaines de milliers de likes. Pourtant, comme le précise sa page Instagram, tous les commentaires de cette publication ont été restreints ! Une manière d’affirmer pour la fille de Madonna ne pas souhaiter publier certaines réactions. En tout cas, la jeune femme peut se vanter de réussir à attirer l’attention sur elle. Un don probablement hérité de sa célèbre mère qui en a d’ailleurs fait sa marque de fabrique.nous se replonge donc avec vous le passé…

Une artiste parfois polémique

Il est vrai qu’au cours de sa carrière, Madonna a toujours eu un goût prononcé pour la provocation. Ses fans se rappellent bien évidemment certaines de ses vidéos jugées même blasphématoires. Mais en tout cas, Madonna et sa fille Lourdes Lèon ne passent jamais inaperçues. Pour preuve, les plus grandes marques de vêtements s’arrachent littéralement leur image. Malgré son jeune âge, la jolie brune possède déjà une belle expérience en la matière. Elle commence d’ailleurs à se faire un nom sur les podiums avec des apparitions pour des marques telles que Desigual, Suprême, Miu Miu ou tout comme sa célèbre mère pour Jean Paul Gautier lui-même.

La fille de Madonna deviendrait donc une icône égale à celle qui lui a donné le jour. En effet, Lourdes Léon semble en avoir toutes les aptitudes. Désormais, il reste à savoir si les autres membres du clan continueront sur le même chemin. Car Madonna a encore cinq autres enfants ! En effet, il y a encore Stella Ciccone, Esther Ciccone, Mercy James, David Banda Ritchie et finalement Rocco Ritchie. On pourrait donc assister dans les prochaines années à un véritable déferlement des membres de la famille dans l’industrie du spectacle et du show-business ! Une idée qui en tout cas ne semble pas déranger l’interprète de Material Girl ou encore de Vogue. En attendant, d’être peut-être rejoint par ses frères et sœurs, Lourdes Léon ouvre effectivement la voie ! Avec comme résultat final, des internautes sans voix !

0/5 (0 Reviews)