Une ex-miss a cette candidate des Marseillais dans le collimateur, ainsi que d’autres … Maeva Ghennam a été accusée de mettre potentiellement la santé de ses fans en danger par l’ancienne prétendante au titre de Miss France.

Et le nom de cette jeune femme est décidément sur toutes les lèvres en ce moment … Elle a malheureusement été victime d’une agression à l’arme blanche, et fait parler d’elle depuis le jeudi 12 novembre.

La candidate mythique des Marseillais (W9), qui a 23 ans avait choisi de garder silence suite à son agression. Puis, elle a décidé d’en parler sur Snapchat pour révéler ce qu’elle avait vécu.

Elle réalise aussi beaucoup de placements produits et une ancienne prétendante au titre de Miss France n’a pas du tout apprécié sa façon de faire.

Maeva Ghennam fait très régulièrement la promotion d’un “thé pour faire caca » grâce auquel elle aurait perdu de nombreux kg.

« Thé pour faire caca qui fait maigrir et perdre 7 kilos en une semaine”, avait-elle légendé en story et Kelly Bochenko ne valide pas ce contenu.

Kelly, a été élue Miss Paris 2009, et elle a participé à l’élection de Miss France 2010, époque où elle avait des troubles alimentaires importants. Elle a donc bondi en découvrant les images de Maeva Ghennam et a tenu à alerter ses abonnés sur le sujet en story Instagram, le 14 novembre.

“Des millions de jeunes filles vous suivent et vous idolâtrent. Je comprends votre business mais s’il vous plaît, et là je m’adresse à tous ces jeunes gens qui sortent des émission du type Les Marseillais, pas juste cette jeune femme que je ne connais pas : attention à ce que vous montrez, ce que vous présentez, les marques avec lesquelles vous êtes en collaboration. Notamment ce genre de procédé, le thé pour aller aux toilettes et maigrir. Ça me fait frissonner et me rappelle de bien mauvais souvenirs… Il y a des filles, des femmes aussi, naïves et mal dans leur peau qui vont faire ce que vous recommandez alors que c’est juste ultra dangereux d’avoir recours à de tels procédés”, a tout d’abord alerté Kelly Bochenko.

Et l’ex-miss de 34 ans ne s’est pas arrêtée là. Car celle qui est passée par des troubles alimentaires très graves” était très mal dans sa peau à cause de la pression du milieu du mannequinat, qui l’a rongée.

“Je dénonce aujourd’hui toutes ces personnes qui gravitent autour de ce milieu et qui conseillent aux filles pour être toujours plus maigres et plus minces, de se bourrer de laxatifs pour aller se vider le bide et les boyaux aux toilettes. Je suis passée par là ! (…) Vous allez juste vous foutre la santé en l’air et tout dérégler à l’intérieur”, a-t-elle poursuivi. Le coeur lourd, elle a conclu en rappelant aux jeunes filles et aux femmes de faire attention à elles ou leurs enfants car “ces rêves là peuvent mener à des choses bien dangereuses” ou de “mauvaises rencontres”Maeva Ghennam .

Elle-même a été victime d’un prédateur et préfère mettre en garde des jeunes femmes potentiellement aveuglées par ce milieu …