Une bouche toujours plus grosse, quelle sera sa limite ? L’ex-lofteuse veut une apparence parfaite et elle est prête à tous les stratagèmes pour y arriver. nous vous raconte sa dernière mésaventure.

Comme vous le savez, Maeva Martinez est une toute jeune maman. Elle a vécu une courte dépression suite à son accouchement. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à l’avouer et c’est courageux de sa part. Mais, maintenant que son état s’est nettement amélioré, l’ancienne participante de téléréalité peut enfin se reconcentrer sur elle-même. Et pour que le positif s’installe dans la durée dans sa tête, il faut être bien dans son c*rps, c’est l’évidence. Rien de mieux qu’une petite retouche sur ses lèvres pour embellir son portrait. Mais est-ce que ce n’est pas la fois de trop ? Combien de temps va-t-elle recourir aux interventions de chirurgie esthétiques ? Elle nous raconte les détails de cette nouvelle bouche qu’elle souhaite s’offrir. C’est parti !

Maeva Martinez, un post-accouchement compliqué

L’arrivée d’un bébé n’est jamais anodine dans la vie d’une femme. Maeva Martinez a accueilli son premier enfant. Un petit homme qui porte le doux prénom de Gabriel. Ainsi, depuis janvier, elle nage en plein bonheur. Maintenant qu’elle a définitivement repris le chemin de la sérénité, elle peut continuer ses projets. Et, bien évidemment, cela passe par sa silhouette. Après une grossesse, le c*rps change, il faut le redécouvrir, se le réapproprier et surtout l’accepter. Mais alors qu’a prévu l’ancienne candidate de Secret Story ?

Une apparence plus naturelle

C’est surprenant, mais figurez-vous que Maeva Martinez est très inquiète en ce qui concerne son physique. Pourtant, elle a tout pour elle ! Cependant, quand on fait une fixation sur la perfection ou sur le regard des autres, ce n’est pas facile de s’en persuader. De ce fait, elle a beaucoup de complexes. Et elle n’hésite pas à avoir recours à des interventions esthétiques pour obtenir ce dont elle rêve. Afin de retrouver son corps d’avant-bébé, elle a testé la lipocavitation, une technique ressemblante à la liposuccion. Mais, qui est plus légère, plus pérenne et avec de meilleurs résultats. La finalité de cette opération est donc double. Réduire la cellulite et en même temps perdre du poids.

À présent, Maeva Martinez souhaite miser davantage sur sa simplicité. Est-ce la maternité qui l’a fait gagner en sagesse ? Pour elle, la première des choses à modifier est l’aspect de sa bouche. En effet, elle va se faire retirer tout l’acide hyaluronique contenu dans ses lèvres. Et on imagine qu’il y en a une quantité assez importante, car elles sont très imposantes. Ce dimanche 23 mai 2021, elle déclare sur sa story Instagram : “Je vais faire enlever ma bouche, c’est la dernière fois que vous voyez mes grosses babines. Elles ont été très fidèles et on a vécu plein de choses ensemble. Mais voilà l’histoire se termine“. Toutefois, elle conserve son humour et dit avec dérision : “Je ne sais même plus à quoi je ressemble sans elles, je vais me sentir à p*il”.

C’est le drame suite à une énième retouche

Regardez les deux photos qu’on vous a trouvées. L’effet obtenu est catastrophique. Maeva Martinez veut une bouche plus naturelle comme à sa sortie de Secret Story. Mais elle va devoir faire preuve de patience, car ce n’est pas encore tout à fait ça. En se montrant lèvres plus pulpeuses que jamais, elle devient la risée de la Toile. “Alors là, c’est pire. C’est le produit diluant, et ça travaille ma bouche, on dirait que j’ai les babines de Rio là (son chien, ndlr). Quelle horreur !” Elle ne cache pas qu’elle est un peu en panique. En effet, le volume est quand même colossal. On a l’impression qu’il a triplé de taille !

Vous l’aurez compris, Maeva Martinez n’en a pas fini avec les retouches esthétiques. Elle a déjà en tête les modifications qu’elle va faire subir à sa chère bouche. Cependant, cette fois-ci, elle nous l’affirme, elle veut que cette dernière soit plus discrète : “Pourquoi j’enlève ma bouche ? Je la trouve trop grosse. Depuis que j’ai refait mon nez, je la trouve disproportionnée par rapport à mon visage. Je referai, mais quelque chose de beaucoup plus naturel, ce sera juste sur le haut”. Nous lui souhaitons sincèrement de réussir à s’accepter enfin comme elle est. Et au naturel, ce serait encore mieux ! Ne serait-ce que pour montrer l’exemple à son petit garçon ? Personne n’est pas parfait, mais tout le monde est unique !

0/5 (0 Reviews)