Rien ne va plus pour Magali Berbah. En effet, l’agent de presse des influenceurs subit des attaques de tous les côtés. Comment va-t-elle s’en sortir sans y laisser des plumes ? nous fait le point !

Magali Berdah ne s’attendait pas à avoir de telles critiques. En effet, après avoir raconté un peu sa vie d’exilée à Dubaï, le pire arrive !

Magali Berdah dans la tourmente

En peu de temps, Dubaï est devenue LA destination où il faut habiter. En effet, avec ses paysages à couper le souffle, sa température clémente à toutes périodes de l’année, tout le monde s’y sent en sécurité. D’ailleurs, à chaque coin de rue, on peut y croiser des célébrités de la télé-réalité. Pour les fans de ce type de divertissement, c’est presque un jeu de les localiser. Sur les réseaux sociaux, ils prennent souvent des nouvelles de tout ce petit monde. Hélas, lorsque Magali Berdah pose ses valises, elle ne sait pas encore que son quotidien va se transforme en cauchemar !

Pas un cas isolé

Comme le prouve cette vidéo dénichée par nous, les vedettes de l’émission Les Marseillais ont décidé de quitter la France pour les cieux plus cléments de Dubaï. Au lieu de jouer la carte de la discrétion, ils vont en faire des tonnes. Donc, ils ne gênent pas pour se vanter d’avoir pu investir dans des biens immobiliers luxueux, quitte à faire pâlir de jalousie leurs followers. Ces dernières heures, c’est Magali Berdah qui va susciter la colère de sa communauté. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive là ? La rédaction fait le point sur cette horrible polémique. Risque-t-elle de tout remettre en question ?

Rappelons-nous du cas Julien Tanti. En effet, le mari de Manon Mersault a pris des distances avec l’Hexagone pour protéger sa petite famille. Attaqué à de nombreuses reprises, il ne souhaite vraiment pas mettre ses enfants en bas âge en danger. Maintenant que sa joyeuse tribu a déménagé, il se sent immunisé contre toutes les menaces qui proviennent de l’extérieur. Après tout, nul n’est l’abri d’un fan un peu trop envahissant ou de personnes malintentionnées qui jalousent son compte bancaire. Pour lui, tout se déroule bien. Hélas, pour Magali Berdah, c’est une autre histoire !

L’objectif d’une vie

Dans la vie, Magali Berdah est un peu l’ange gardien de toutes les stars de la télé-réalité. On se souvient de son engagement sans faille auprès de Carla Moreau. Certes, elle avait entendu le point de vue de toutes les parties. Dès lors, son objectif était d’obtenir que l’apaisement revienne à l’intérieur de la grande famille de Les Marseillais. En décidant de s’installer physiquement pas loin de chez eux, elle demeurait convaincue que plus rien d’affreux de ce genre ne pourrait se passer. En tout cas, elle semble plus motivée que jamais qu’une telle situation ne se reproduise pas dans un futur proche ou éloigné. Après tout, cela pourrait nuire à la réputation du programme comme à la crédibilité des influenceurs. Pour nous parler de ses projets, elle a accepté d’ouvrir la porte de son jardin secret aux allures de paradis aux caméras. Mal lui en a pris !

Quand le conte de fées vire au cauchemar

Voici ce que Magali Berdah va confier aux équipes de C8 “A Paris, ce qui me fait peur de vivre en maison, ce sont les cambriolages. (…) Ici, on n’a pas peur, il ne se passe rien. Tu peux vivre chez toi, tranquille, les portes ouvertes, les fenêtres ouvertes. (…) Tout est très sécurisé.” Ce n’est pas la première à sentir la différence entre les tumultes de la vie dans la capitale française et la douceur de l’existence à Dubaï !

Elle rajoute “L’avantage de Dubaï, c’est qu’il fait tout le temps beau. C’est une résidence privée où on a tous un peu ce style de maison, mais on est à cinq minutes du centre de Dubaï.” À peine l’épisode diffusé, Magali Berdah a dû faire face à une série de commentaires ou de mails négatifs. Heureusement, il lui en faut plus pour qu’elle perde sa motivation ou son beau sourire. Pourvu que ça dure !

0/5 (0 Reviews)