Benjamin Castaldi a fait de grosses révélations vendredi dernier, dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Le chroniqueur a indiqué que la production de la « Star Academy » avait tout mis en œuvre pour éliminer sa participante et future gagnante, Magalie Vaé, en 2005. nous vous donne tous les détails.

Révélations incroyables ! Durant la soirée évènement du 20e anniversaire de Loft Story, Benjamin Castaldi a indiqué que les votes étaient totalement bidonnés. Il a même indiqué de quelle manière la production s’y prenait.

Benjamin Castaldi : le grand déballage

« Quand un candidat était bien placé, on pouvait cesser les votes un peu avant. En saison 2, j’ai vécu quelque chose d’incroyable, je fais mon appel aux votes, il est 21h15, un copain m’appelle et me dit que les votes sont clos. En réalité, comme on souhaitait vraiment sauver un candidat, on a arrêté les votes, la candidate a été conservée, et c’est passé très bien à l’époque. Ça n’a pas du tout fuité“, a-t-il révélé.

Des propos qui ont véritablement fait un gros buzz. Les réactions ont été nombreuses, en particulier sur le plateau de TPMP, le 9 avril dernier. « Il faut préciser tout de même que dans le règlement, il n’était pas souligné à quelle heure on ouvrait les votes, et à quelle heure on les arrêtait. Donc pour résumé, on pouvait faire ce qu’on souhaitait. On n’était pas hors la loi », a précisé Benjamin Castaldi.

Les révélations incroyables au sujet de Magali Vaé

Le présentateur a quand même reconnu des arrangements : « j’ai compris ensuite que c’était la seule marge de manœuvre qu’avait la production, et je suppose que la chaîne pouvait faire passer celui qu’on voulait faire passer. » Des révélations inédites qui ont étonné tous les participants de l’émission.

Selon Benjamin Castaldi, « dans le métier ça se savait ». Une information qui a amené Cyril Hanouna a parlé d’une affaire de supposé tricherie concernant la chanteuse Magalie Vaé. La jeune femme avait remporté la Star Academy, en 2005. Elle avait une incroyable popularité. A ce moment-là, il n’était pas question pour la production de bidouillé les votes du public mais plutôt de l’influencer à faire éliminer l’artiste en herbe.

« Effectivement, Magalie Vaé était une participante très populaire, c’est un amour de fille, mais à ce moment-là, c’est vrai qu’on ne va pas se mentir, on parlait avec une grande liberté des personnes qui avaient de soucis de poids et pour TF1 ce n’était pas du tout la participante rêvée. Ils n’en voulaient pas et chaque semaine, ils faisaient tout pour qu’elle soit virée comme les magnétos à charge », a dévoilé Benjamin Castaldi. Sur nous, nous relayons régulièrement les révélations faites par Benjamin Castaldi.

Des efforts inutiles car Magalie Vaé a gagné l’édition de la Star Ac’ et le million d’euros qui allait avec son succès.

Le parcours semé d’embuches de Magalie Vaé

La jeune artiste a sorti différentes chansons dans la foulée de sa victoire dans l’émission de TF1. Mais elle a eu du mal a confirmé. En surpoids, la l’artiste, qui est née en janvier 1987 à Gonesse, en région parisienne ne correspond pas aux standards des jeunes chanteuses de l’époque.

Mais, Magalie est combative et signe même une des chansons, La Crapouille, sur son deuxième opus édité en 2010. L’année suivante, elle donne naissance à une petite fille prénommée Elia. Une nouvelle phase dans sa vie va alors démarrer pour elle, avec un rôle crucial, celui de maman.

Cela la motive encore davantage : elle sortira d’ailleurs au début de l’année 2014, un titre qui s’appelle Chercheur d’or, extrait de son album intitulé Métamorphose. Dès le jour de sa sortie cet opus atteindra la 12e place du classement iTunes dans la catégorie variété française. Un carton qui la remplira de bonheur et l’encouragera dans d’autres défis. Magalie Vaé commence une carrière dans le monde du cinéma. Elle tourne dans un court métrage qui s’appelle Confession d’une nuit rouge, réalisé par le très talentueux Lucas Morales.

De plus, l’artiste démarre un régime drastique, allant jusqu’à perdre 24 kilos. Une sacrée performance pour la jeune femme À l’aise dans sa nouvelle peau et plus apaisée dans sa tête, Magalie Vaé est maintenant prête à vivre de nouveaux challenges, comme la sortie de son nouveau titre provenant de son album Métamorphose : la fièvre acheteuse. nous lui souhaite le succès.

0/5 (0 Reviews)