Les fans de Loana sont inquiets. En effet, depuis la rentrée, elle va mal. On fait le point sur sa fin d’année vraiment pas comme les autres.

La vie de Loana n’est pas un long fleuve tranquille

Ses nombreuses facettes intriguent

Depuis qu’elle a participé à la première émission de télé-réalité, Loana fait régulièrement la une de la presse. En effet, tout le monde se souvient de la mythique scène de la piscine avec Jean-Edouard. Plus de vingt ans après le tournage, c’est la candidate du Loft qui fait le plus parler d’elle. Malheureusement, elle est souvent dans les faits-divers plutôt que dans les pages réjouissances. Du reste, grâce aux réseaux sociaux, elle garde le contact avec ses followers. Elle ne leur cache rien de ce qui se passe et tente de rétablir sa vérité.

Aussi, en septembre, les photos de Loana font le tour de la Toile. Recouverte d’ecchymoses, la jeune femme raconte son calvaire. La relation entre elle a trop souvent basculé du conte de fées au cauchemar. C’est pourquoi, tous ses followers l’implorent de s’en séparer définitivement. Depuis les faits, ce dernier a pris la parole pour laver son honneur. Malheureusement, dans sa chute vertigineuse, il ne peut pas s’empêcher de l’entrainer avec lui. Sa théorie consiste à l’accuser formellement d’être sous l’emprise de psychotropes. Les paradis artificiels seraient devenus son seul échapatoire.

L’épisode de trop ?

À peine un mois après les faits, Loana fait de nouveau parler d’elle. Cette fois, des témoins l’ont formellement reconnu en train d’errer dans les rues parisiennes. Seulement, le problème est qu’elle était sans vêtement et semblait totalement désorientée. D’où venait-elle ? Qui cherchait-elle ? Nul le sait. Pourtant, pour sa santé mentale, ses proches ont pris une décision irrévocable. Direction l’hôpital psychiatrique pour qu’elle puisse mettre de côté le démon qui la ronge de l’intérieur.

Le séjour n’aura pas direct longtemps. Loana est de retour sur les réseaux sociaux pour Halloween. Voici ce qu’elle déclare “Je vais très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps, non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas… ” Pour justifier son absence, elle précise qu’elle avait un objectif en tête “s’isoler pour mieux me retrouver.” Alors, où est la vérité ? En tout cas, Loana tente de se montrer sous son meilleur jour. Elle nous raconte même qu’elle a de quoi sourire. “Je ne vous oublie pas au contraire je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire..” Affaire à suivre ! En tout cas, une nouvelle fois elle nous prouve que sa plus belle histoire d’amour, c’est son public !