Pour Malika Ménard, il semblerait que ce soit toujours l’été. Depuis les plages du sud de la France, la reine de beauté partage un cliché sur lequel elle apparaît absolument resplendissante. Même si elle prend la pose de dos, sa silhouette laisse sans voix ses fans. Alors que les vacances sont terminées pour la plupart des Français, l’ex-Miss France continue de profiter des beaux jours ensoleillés sur les côtes de la Méditerranée.

Ce 16 septembre, la Miss France 2010 publiait sur son compte Instagram, une photo via une story qui a vite fait grimper les températures sur la toile. Une publication sur laquelle elle apparaît simplement vêtue d’un deux-pièces d’un bleu azur qui rappelle la couleur de ses yeux dissimulés pour l’occasion. Sa longue chevelure brune descend nonchalamment sur son dos alors qu’elle s’avance doucement dans la mer.

Et sa peau bronzée nous rappelle les chaudes de journée d’été alors que les flots semblent réellement s’ouvrir devant elle. Une vision magique d’une sirène sortie des eaux…

Tout simplement magnifique, Malika Ménard partage avec ses followers un souvenir d’une douce journée de l’été indien au bord des flots de la Grande-Motte. Une apparition féerique qui n’a pas laissé sa communauté insensible. En légende de ce cliché, la trentenaire écrivait ce simple message : ” Ce que je vois… “. Quatre petits mots qui laissent deviner à ses fans, ce que la reine de beauté peut voir à l’horizon lointain. Ce qui est certain, c’est que cette photo ses followers l’ont bien vue ! Dévoilant une silhouette parfaitement galbée et sculptée, la journaliste a réellement fait sensation. Une photo qui donnait un point de vue imprenable sur les flots bleus de la Méditerranée, mais aussi sur ses formes toujours aussi parfaites de la jeune femme.

Pour celle que l’on a découverte en 2010 lors de sa victoire à l’élection Miss France, le temps ne semble pas avoir d’emprise. Et malgré une décennie qui a passé, elle affiche toujours une anatomie plus qu’au top ! La Normande de 33 ans paraît continuer à s’entretenir et a gardé une forme resplendissante.

Déjà pendant la période estivale, Malika Ménard avait partagé de nombreux clichés de ses vacances. Des photos qui avaient toutes, rencontrées l’approbation de sa communauté véritablement très émue par l‘instagrameuse aux 350 000 abonnés.

La belle et brillante Malika Ménard, tout comme Camille cerf, Iris Mittenaere ou d’autres ancienne Miss France, continue des années après son sacre, à être toujours aussi suivie par les Français. Une victoire au concours de beauté le plus célèbre de France, qui a assuré à toutes ces femmes une notoriété pour de nombreuses années. Un amour du public que la jeune femme originaire de Rennes continue à entretenir depuis bientôt 10 ans. Il faut se rappeler que Malika Ménard a été la première Miss France élue uniquement par les votes des téléspectateurs. Un attachement qui ne s’est jamais démenti au cours de toutes ces années.

Il faut dire que Mélika Ménard continue de chouchouter ses fans. Très présente sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss Normandie gratifie régulièrement sa communauté de superbes photos sur lesquelles elle affiche sa beauté sans complexe. Naturellement canon, Malika Ménard sait comment susciter l’admiration sans jamais dépasser les limites. Des photos remplies de chaleur, mais sans créer de scandale. Un joli cliché de la belle Malika Ménard au bord de la mer qui ne devrait donc pas faire de vagues…