L’automne va bientôt toucher à sa fin et on va se retrouver avec l’hiver et ses grisailles. C’est le moment propice alors pour faire les emplettes et compléter nos tenues chaudes, à commencer par ce blouson hyper stylé de Mango.

La collection automne/hiver de Mango

Une fashionistas mordue ne pourra pas passer à côté de ce joli blouson de Mango. Il est en effet beaucoup trop canon pour échapper aux clics des shoppings addicts confinées. Si vous êtes à la recherche d’un blouson shearling ultra tendance pour l’automne et l’hiver, alors ce modèle de Mango finira sans doute dans votre panier.

Comme chaque année, on s’attend à de nouvelles tendances en manteaux, vestes et blousons et visiblement Mango n’a pas attendu longtemps pour lancer déjà sa collection.

On adore sa coupe très unique qui reprend celle d’un blouson aviateur, et on est certain qu’il sera parfait pour nous tenir au chaud dès que la température commencera à baisser. En plus, il est très abordable. Un blouson aviateur à 100 euros est en effet une bonne affaire.

Une pièce qui va charmer les fans de mode

Les filles stylées savent reconnaître aux premiers regards les pièces incontournables de la garde-robe. Et il n’est pas besoin de les demander pour savoir que ce blouson aviateur en fasse partie. Les bombardiers, toujours aussi intemporels ne manqueront pas en effet d’ajouter un peu de pep’s à votre tenue.

Quant aux matières de fabrication, la carapace en cuir est parfaite pour résister aux intempéries tandis que la peau en mouton retournée est idéale pour garder la température.

Ainsi, ce blouson jouera un rôle crucial dès l’autonome, mais surtout en hiver. En printemps, il sera encore utile pour se protéger des baisses de température le soir et le matin. Il sera uniquement retourné dans la penderie lorsque l’été fera son retour.