Soupçonnée d’infidélité à l’égard de Julien Tanti des « Marseillais vs le reste du Monde 5 », Manon Marsault a décidé de faire une grosse mise au point et elle y va franchement!nous vous raconte tout.

Il y a plusieurs semaines, la belle Manon Marsault a fait un gros bad buzz en se montrant en train de twerker avec un autre garçon, et les fans ont accusé la vedette des Marseillais de tout simplement tromper Julien Tanti ! Manon Marsault, a livré un discours très émouvant concernant la naissance du fils de Nikola Lozina et Laura Lempika, issus des « Marseillais vs le reste du Monde 5 » avait fait une grosse mise au point, soulignant que son chéri était dans la pièce et que son ami était homos*xuel, et qu’elle n’avait à rougir de rien.

Manon Marsault: De grosses révélations

Sur cette vidéo diffusée sur Snapchat, on peut voir que Manon Marsault parle face à Magali Berdah et enchaîne les révélations. Manon Marsault évoque cette affaire et envoie du lourd : “Le pire c’est que ce soir-là je m’apprêtait à lui trouver un copain, hein c’est vrai que j’ai pris un numéro pour toi ? Tout le monde a dit que c’était mon amant à moi, t’imagines?! Déjà sachez-le, même Brad Pitt, George Clooney, qui vous voulez que vous ayez en poster dans votre chambre, jamais je ne le croise dans la rue, je le regarde tellement mon mari, c’est mon mari. Même lorsque l’on s’est séparés à l’époque jamais je n’ai pris ne serait-ce que le numéro d’un mec ». Un coup de sang très net !

Influenceurs : faire le Buzz !

La préoccupation première des personnalités de téléréalité est de faire le buzz et d’augmenter leur notoriété. Beaucoup de personnes qui ont participé à une émission, cherchent à faire le buzz à tout prix. Ils veulent ensuite monétiser leurs audiences sur les différents supports de communication. Les influenceurs profitent de la notoriété acquise à la télévision pour ensuite faire encore davantage de partenariat avec des marques pour gagner beaucoup d’argent. Souvent pour les vedettes de téléréalité est de gérer ce qu’il va se passer après. Les influenceurs mettent souvent les fameux codes promo qui permettent de faire gagner de l’argent aux fans mais aussi à celui qui possède le compte.

Une grosse communauté de fans sur les réseaux sociaux.

A noter que de plus en plus, les fans de téléréalité aiment le clash car c’est un moyen facile de faire parler de soi pour des mauvaises raisons. Ces émissions touchent un public très jeune. Ainsi de nombreux collégiens ou lycéens, espèrent devenir des stars de la téléréalité ou des influenceurs. Ils se bercent souvent d’illusion. Il y a parfois une face sombre de la téléréalité avec des cas désillusion assez lourd. Certains ont beaucoup de mal à se reconvertir et essayent de trouver quelque chose mais ce n’est pas simple. Cette image colle à la peau.