Deux mois après son opération en Ukraine, Manon Marsault s’affiche en maillot et dévoile ses nouveaux et imposants nénés. Une vue imprenable pour ses fans, tombés à la renverse.

Manon Marsault n’a jamais caché être une adepte de la chirurgie esthétique. Ce jeudi 6 mai, ses fans ont ainsi pu découvrir le résultat de sa dernière opération réalisée au mois de mars. En effet depuis cette époque, la compagne de Julien Tanti s’était montrée très discrète sur cette dernière intervention. Mais aujourd’hui, la mère de famille s’affiche en maillot et laisse découvrir à ses fans une vue plongeante sur sa nouvelle silhouette. nous revient donc pour vous sur cette séquence plutôt remarquée.

Manon Marsault : très heureuse de ses nouveaux nénés ! La candidate de télé-réalité partage le résultat avec sa communauté

Une transparence totale sur le sujet

En effet, Manon Marsault a toujours été très franche concernant ses nombreuses interventions chirurgicales réalisées ces dernières années. Elle reconnaît ainsi avoir refait quelques parties de son anatomie. Au mois de mars dernier, elle s’était d’ailleurs rendue en Ukraine en compagnie de Julien Tanti, Nabilla et de Thomas Vergara pour passer une fois et de plus par les mains expertes d’un chirurgien. Il s’agissait pour elle de remédier à un problème concernant l’une de ses prothèses. Sa première intervention de nénés datait effectivement, il y a plus de dix ans et il fallait revoir le tout.

“ Je me suis fait opérer, c’est pour ça que je n’ai pas trop donné de nouvelles depuis plus de 24 h (…). Ça fait dix ans que je ne l’avais pas refait. Entre-temps, j’ai eu deux grossesses et je sentais qu’un truc n’allait pas depuis que j’ai accouché d’Angélina. C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait parce que le docteur m’a dit, j’ai du tissu qui s’était accroché à la prothèse “. Un moment dont se souviendra certainement longtemps Manon Marsault. Et ce, notamment à cause de la douleur ressentie après l’intervention. nous vous explique tout.

Manon Marsault: Une double chirurgie

En effet, Manon Marsault avait avoué à ses fans en mars dernier avoir véritablement connu des moments difficiles : ” Je vous avoue que je souffre depuis que j’ai fait plusieurs choses. Je ne vais pas vous expliquer tout en détail, mais je n’ai pas fait qu’une simple opération. En plus, le truc dont le docteur vient de me parler, il a dû enlever du tissu… Je préfère ne pas rentrer dans les détails sinon je vais tomber dans les pommes “. Ainsi, l’épouse de Julien Tanti avait effectivement profité de l’occasion de se retrouver en Ukraine pour également réaliser une opération chirurgicale des yeux. Raison pour laquelle elle était apparue durant plusieurs jours avec des lunettes de soleil.

Mais concernant ses nouvelles prothèses, la jeune femme n’avait plus du tout communiqué depuis son retour des pays de l’Est. Même si Manon Marsault échange régulièrement avec ses fans sur Instagram, elle n’avait en tout cas pas évoqué le sujet. Ses followers étaient alors tous très heureux d’apprendre ce 6 mai dernier qu’elle a enfin retrouvé toute son énergie, mais également toutes ses formes. Depuis la plage des Émirats arabes unis, la candidate des Marseillais est donc ainsi apparue en maillot en ne cachant rien de son incroyable transformation ! Et comme à son habitude, les commentaires les plus élogieux arrivaient immédiatement sur la toile.

Totalement épanouie ?

Après des injections de botox, des implants et une chirurgie des cernes et des yeux, Manon Marsault est donc une nouvelle fois passée par une autre intervention. Aussi, le résultat semble être à la hauteur de ses espérances. La jolie brune paraît effectivement parfaitement bien dans son nouveau corps. En compagnie de ses enfants et de son amie Milla Jasmine, la jeune femme profite de la plage de Dubaï. Une sortie idéale pour mettre en valeur ses nouvelles formes dans un maillot qui lui va d’ailleurs à ravir. En tout cas, les commentaires positifs de sa communauté ont certainement dû lui réchauffer le cœur.

Manon Marsault dévoile ses très gros nénés après son opération de chirurgie

En effet, les derniers jours de Manon Marsault ont été loin d’être de tout repos. Il y a peu, elle affirmait ainsi que sa maman avait des problèmes de santé. Alors que dans un même temps, les rendez-vous avec les médecins concernant ses enfants s’enchaînent. ” On a tous rendez-vous chez le pédiatre dans deux jours. Donc voilà petits problèmes par-ci par-là. En plus de ça, j’ai ma maman qui a des petits soucis de santé, aujourd’hui. Donc elle va de clinique en clinique, d’hôpital en hôpital, de docteur en docteur, c’est un peu compliqué. Donc je n’aime pas savoir que tout le monde a des petits problèmes autour de moi . Un peu le moral dans les chaussettes “. Cette dernière sortie au bord de la mer entre amis aura donc peut être réussi à lui remonter le moral en cette période difficile.

0/5 (0 Reviews)