Manon Marsault semble plus épanouie que jamais. En effet, maman pour la seconde fois, elle coule des jours heureux à Dubaï. On vous dit tout !

Manon Marsault coule des jours heureux

Elle ne refuse rien

Manon Marsault se sent invisible. En effet, accompagnée de son cher Julien et de leurs deux enfants, la petite famille vit à Dubaï. Grâce aux réseaux sociaux, on connait un peu les détails de leur train de vie. De fait, entre leur participation aux Marseillais et le placement de produits, le couple a de quoi subvenir à leurs besoins. C’est pourquoi, ils n’hésitent pas à partager leurs dernières acquisitions avec leurs followers. Les deux dernières vont faire beaucoup de bruit puisqu’elles valent des sommes folles.

Dans un premier temps, Manon Marsault souhaite offrir une soirée de rêve à son amie Maeva Ghennam. Présente aux Émirats arabes unis pour quelques jours, il fallait fêter sa venue comme il se dit. Donc, on met les petits plats dans les grands et surtout on choisit un cru d’exception ! Comme le preuve les posts, les amoureux ont jeté leur dévolu sur un Château Petrus 1953. Une simple recherche sur Internet confirme ce que nous pensons. À moins de gagner au loto ou d’avoir un excellent sommelier à demeure, impossible de connaître cette bouteille. Estimée entre 3 000 et 5 000 euros, chaque gorgée de ce nectar peut donner des ailes !

Le mystère reste entier

C’est un fait. La maman de Tiago et Angelina adore les voitures. Et elles le lui rendent ben ! Pourtant, ces dernières heures, Manon Marsault faisait part de ses doutes à ses fans. Souhaitant changer de moyen de locomotion, elle leur expliquait qu’elle était face à un choix crucial pour le reste de ses aventures à Dubaï. Aussi, les internautes ont eu la surprise de découvrir les raisons de ce doute entêtant. Il faut dire qu’entre la McLaren noire et la Lamborghini Aventador blanche, il y a de quoi réfléchir à deux fois avant d’investir dans l’un de ces deux bolides. Si on associe leurs valeurs, on a tout de suite le vertige puisqu’elles valent 700 000 euros.

Perdue et totalement secouée, Manon Marsault en appelle à la bienveillance de ses fans. Il faut absolument qu’il la sauve de ce dilemme insoluble. Très vite, elle poste un message alarmant sur Instagram. “Je sais plus quoi faire, je suis perdue dans ma life” Si depuis elle semble avoir pris sa décision, on ignore encore qui est le modèle gagnant. Pour sûr, heureusement que sa communauté est là pour la soutenir dans tous les instants.