Les auditeurs de l’émission Virgin Tonic entendront une nouvelle voix à compter de ce jour. Explorons ensemble les contours de ce changement dans cet article…

Après plus de 5 ans d’animation de la matinale sur Virgin Radio, Camille Combal dépose le tablier. L’animateur a mis la barre haute pour son futur successeur. L’identité de son remplaçant a été dévoilée en ce jour sur les ondes de la radio. Il s’agit du bien connu Manu Payet. Plus qu’un simple travail, c’est un vrai challenge qui attend le nouveau présentateur de l’émission culte.

Plusieurs années de dévotion à Virgin Tonic… A bientôt Camille !

Camille Combal est un homme de 38 ans qui a un parcours professionnel alléchant. Il a été dévoilé au public par l’émission « Touche pas à mon poste » de la chaîne C8. Sur cette même chaîne, il anime également plusieurs autres émissions. Il s’agit notamment de « L’œuf ou la Poule » et « Il en pense quoi Camille ». La renommée de l’animateur radio et télé a été construite sur son humour. Mais en 2018, il changea de cap pour se retrouver à TF1 afin d’animer de nombreuses émissions comme Danse avec les stars, Mask Singer, et bien entendu, Qui veut gagner des millions.

Parallèlement, Camille Combal était aussi un ténor de Virgin Radio. En 2014, il a débuté l’animation de l’émission « matinale Virgin Tonic ». Il a égayé le réveil matinal de toute la France pendant 6 bonnes années. Mais en Juin 2020, L’animateur annonçait son départ les larmes aux yeux. De nombreux followers ont annoncé qu’il leur manquerait. Une belle aventure qui se termine avec une forte émotion !

Place à une autre page de l’histoire… Bienvenue Manu Payet !

L’annonce du départ de Camille Combal a laissé un vide à combler au sein de l’équipe de Virgin Radio. Ce vide devra être comblé par une personne expérimentée et pleines de ressources. Il s’agira de relever un énorme défi afin de continuer l’œuvre de Camille Combal. Pour assurer cette tâche, le choix de Virgin Radio s’est porté sur Manu Payet. Un choix plutôt judicieux car ce dernier est également une référence dans le milieu des médias.

C’est en ce jour du 24 août 2020 que Manu Payet prend ses marques. Il a pris le micro de Virgin Tonic tôt ce matin à 7h. Notons que ce poste à Virgin Radio est un « Come-back » pour l’animateur de 44 ans. En effet, cela fait 20 ans que l’animateur avait animé des émissions. Il avait auparavant animé plusieurs émissions avec l’équipe de NRJ. Pendant cette longue absence, Manu Payet a pris le temps de se construire une réputation dans le monde de la comédie. Cela prouve que l’humour ne manquera pas à Virgin Tonic chaque matin !

La raison du départ de Camille Combal

Le célèbre animateur n’a pas quitté Virgin Radio pour une raison banale. Interrogé sur le sujet par le Parisien, Camille Combal a donné la raison de son départ. Il a énoncé le fait d’être surchargé par son emploi de temps. Il est sur de nombreux projets depuis qu’il est arrivé à TF1.

En effet, il anime plusieurs émissions à succès dont Mask Singer. D’un autre côté, il travaille de concert avec Karine Ferri sur « Danse avec les stars ». Bientôt d’autres numéros de Plan C seront disponibles. Camille Combal sera également sollicité pour le redémarrage de l’émission « une famille en or ».

Plusieurs projets qui font qu’il a dû laisser Virgin Radio. Il a également évoqué la peur de manque de créativité qui l’a également poussé vers cette décision. Quoiqu’il en soit, on souhaite bonne chance pour la suite à Camille… Quant à Manu, on lui souhaite d’avoir autant de succès que son prédécesseur.