Maria Pedraza, la célèbre actrice de La casa de papel, partagent plusieurs clichés pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle dévoile sa belle silhouette et enflamme une fois de plus la toile.

Devenue mondialement célèbre grâce à la série La casa de papel, la belle Maria Pedraza fait une fois de plus une sortie très remarquée. Comme à son habitude, elle investit à nouveau Instagram pour dévoiler sa jolie silhouette et ses courbes parfaites. Ce vendredi 7 mai dernier, ses fans étaient donc très heureux de la retrouver dans une pose la mettant particulièrement en valeur. nous revient pour vous sur ce véritable buzz de la magnifique brune aux yeux bleus.

Maria Pedraza : la star de La casa de papel enflamme à nouveau la toile !

Une série de clichés totalement bouleversants pour certains

Où s’arrêtera la jeune Espagnole ? En effet, depuis son apparition dans le succès mondial La casa de papel, la jeune femme est aujourd’hui une célébrités très en vue. Devenue une véritable star aux quatre coins de la planète, Maria Pedraza continue ainsi sa carrière de comédienne, mais également d’influenceuse. Âgée aujourd’hui de 25 ans, la Madrilène est désormais une actrice très plébiscitée. Que ce soit dans son pays d’origine ou à l’étranger, la jeune femme peut aussi compter sur un nombre incroyable de fans pour la suivre. Au point que toutes les plus grandes marques de luxe rêvent de la compter parmi leurs ambassadrices de prestige.

Ainsi, Maria Pedraza est très sollicitée par l’univers des bijoux et des vêtements créés par les plus célèbres couturiers de la planète. De grandes maisons n’hésitent pas à lui prêter leurs plus belles pièces afin de s’assurer une exposition médiatique retentissante. Il est vrai que la jeune femme a réellement le don pour s’attirer la sympathie de ceux qui la suivent. Chacune de ses apparitions est effectivement l’occasion d’un véritable petit buzz. Avec près de 12 millions de followers, elle est donc tout simplement l’une des personnalités européennes au top des tendances. En ce début du mois de mai, elle continue ainsi d’éblouir la toile par de nouveaux clichés toujours aussi magnifiques.

En attendant la plage

Les dernières photos de Maria Pedraza la représentent ainsi à la fois dans des tenues légères, mais également plus couvertes au vu de la météo pas tout à fait encore clémente. Pourtant, ses fans doivent attendre avec impatience que les beaux jours reviennent pour découvrir à nouveau la jolie brune autour de la Méditerranée. Dès que les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez, l’actrice aime effectivement s’afficher en maillot. Elle offre ainsi l’opportunité à ses followers de découvrir sa jolie silhouette.

Sa communauté se souvient d’ailleurs de ses incroyables publications de l’année dernière sur l’île de Formentera ou sur d’autres plages idylliques de la péninsule ibérique. En compagnie de son petit ami, le comédien Jaime Lorente, la belle brune avait sans aucun doute passé un été idyllique. Pourtant, cette relation très médiatique pourrait en réalité avoir connu son terme. En effet, depuis quelques mois, Maria Pedraza et l’acteur ne paraissent plus être ensemble. Des rumeurs affirment même que la jeune femme serait désormais en couple avec une autre star !

Un nouvel homme dans sa vie ?

En effet, Maria Pedraza n’avait pas hésité à liker plusieurs publications du champion automobile Marc Marquez. Âgé de 27 ans, ce prodige du volant aurait donc tapé dans l’œil de la comédienne découverte grâce à La casa de Papel, succès de Netflix. Plutôt discrète sur sa vie privée, un détail a effectivement retenu l’attention d’un grand nombre d’internautes concernant la jeune femme. En effet, elle aurait tout simplement décidé de bloquer Jaime Lorente sur Instagram prouvant de cette manière qu’ils ne sont plus en bons termes. Quant à savoir qui partage aujourd’hui sa vie, la principale intéressée n’a encore fait aucune déclaration sur le sujet.

Pour l’instant, Maria Pedraza préfère communiquer avec ses fans par l’intermédiaire de photos publiées sur les réseaux sociaux. Une autre manière de découvrir son quotidien, mais également de s’intéresser une fois de plus à sa jolie personne. En effet, la comédienne madrilène peut se vanter d’avoir été très gâtée par la nature ! Il semble ainsi qu’une bonne fée se soit penchée sur son berceau à sa naissance. Pour lui offrir les plus beaux cadeaux tels que son visage d’ange et son regard perçant. Ce 7 mai dernier, elle en faisait dès lors encore la démonstration flagrante. Sur cette série de clichés, ses aficionados la découvrent ainsi en crop top très près du corps. Avant de l’apercevoir avec un visage moins sérieux affichant quelques grimaces. Loin de se prendre au sérieux, Maria Pedraza enchante donc littéralement sa communauté. Ses fans sont littéralement scotchés devant tant de décontraction, mais également par son regard de braise et sa silhouette parfaite !

0/5 (0 Reviews)