Très présente sur les réseaux sociaux, Maria Pedraza n’hésite pas à faire kiffer ses followers. C’est pourquoi, ils adorent ce cliché !

Maria Pedraza, une actrice pas comme les autres
On la voit partout !

Depuis sa première apparition dans la Casa del Papel, la carrière de Maria Pedraza a explosé. En effet, grâce à la qualité de son jeu, Netflix n’hésite pas à faire appel à elle dans d’autres programmes originaux. Il faut dire que la plateforme de streaming est un vrai incubateur de talents. Il est donc tout à fait logique que certains acteurs arrivent à tirer leur épingle du jeu. La jeune femme ne boude pas son plaisir d’être suivie par des milliers de fans sur Instagram. Dès lors, elle publie des photos exclusives. Force est de constater que le public en redemande.

Si vous aimez Maria Pedraza, vous pouvez également la voir dans la série Elite. Habituée aux flashs des photos, elle pose également en couverture de nombreux magazines féminins. Dernièrement, c’est la version hispanique de Cosmopolitain qui a eu la chance de l’avoir en shooting. Le résultat mérite le coup d’œil. Elle n’est pas seule. Elle partage l’affiche avec sa partenaire et amie Blanca Suarez. Il faut dire que le binôme est très proche, surtout depuis le tournage de la série Les Demoiselles du Téléphone.

La proximité des deux femmes ne fait aucun doute !

En totale exclusivité avant sa sortie, Maria Pedraza a souhaité partager ce moment avec son public. Le vendredi 25 septembre, il fallait se brancher sur sa story pour avoir la chance d’en découvrir les coulisses. Dès lors, nous sommes envahis par des flashs de la dernière saison. Vivement la prochaine ! Quant au site officiel du magazine est fier d’annoncer la venue de ces deux actrices mythiques. En plus, tout se goupille bien puisque c’est son trentième anniversaire ! Dès lors, tous les lecteurs vont sans nul doute se précipiter sur ce numéro exceptionnel.

Déjà collector, il vaudra de l’or, ne serais-ce que grâce à la présence de Maria Pedraza. On a hâte de le découvrir dans les kiosques. Mais surtout, on est impatient de découvrir les prochains projets de la jeune femme. Au sommet de sa gloire, souhaitons-lui encore plein de scénarii. Et ça, les réalisateurs comme les dirigeants de Netflix sont au courant : elle peut jouer. Des drames, des comédies et tellement de choses encore. En tout cas, on suit sa carrière de près tant on est convaincus qu’elle n’a pas fini de nous surprendre. Suite au prochain épisode.