Ce jour où Mariah Carey tombe amoureuse d’un candidat de la Star Academy. La star tente alors de l’enlever. Nikos Aliagas et des gardes du corps ont été obligés d’intervenir …

Depuis quelques jours, les révélations concernant les coulisses de la Star Academy se multiplient. En effet, l’émission culte de TF1 fête aujourd’hui ses vingt ans et refait la une de l’actualité. Parmi les histoires les plus surprenantes exprimées récemment, l’une d’entre elles fait beaucoup parler. nous évoque donc aujourd’hui pour vous ce prime durant lequel la star américaine Mariah Carey a voulu mettre l’un des candidats de la Star Ac dans son lit.

Star Academy : ce moment où la diva tente d’enlever Georges-Alain

Un événement très attendu

Déjà presque deux décennies, que la Star Academy faisait son apparition sur les écrans de télévision française. Dès la première diffusion, le public devient véritablement addict de ce programme totalement novateur. Chaque jour, les téléspectateurs vont ainsi pouvoir découvrir les candidats de l’émission filmés 24 heures sur 24. Ses élèves sont intégrés dans une école dont le cadre n’est autre que le splendide de château de Dammarie-lès-Lys. Durant la journée, ils suivent les cours des professeurs en perfectionnement leurs techniques de danse, de chant, et d’expression scénique. Le soir, les caméras restent braquées sur eux et leurs aficionados découvrent tous les moments de leur quotidien.

Chaque semaine, TF1 réserve de plus un grand prime aux fans avec des duos extraordinaires. La production de la Star Academy accueillait donc sur son plateau des stars telles que Céline Dion, Johnny Hallyday, Phil Collins, Madonna, Beyoncé, Rihanna ou encore Mariah Carey. Lors de son passage dans la célèbre émission de télé-réalité, cette dernière aurait d’ailleurs laissé un souvenir impérissable à certains. Dans une récente interview accordée à Sud Info, Armande Altaï, l’ancienne professeur de chant reviennent effectivement sur cette anecdote plutôt étonnante. nous vous explique pourquoi.

Totalement, dingue du candidat

Lors de cet entretien, Armande Altaï se souvient effectivement que Mariah Carey va se montrer très pressante envers Georges-Alain, l’un des participants de la saison 2 de la Star Academy. ” Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain parce qu’elle le trouvait très beau. Elle était complètement amoureuse de lui. Après le prime, la star devait prendre sa voiture et son avion. Elle a pris la main de Georges-Alain et voulait l’emmener jusqu’au moment où Nikos Aliagas lui a dit qu’elle ne pouvait pas étant donné que les élèves devaient rentrer au château “.

Pourtant, cette histoire ne va pas s’arrêter là. Effectivement, Mariah Carey n’a pas pour habitude qu’on lui refuse quoi que ce soit. Elle fera donc tout son possible pour emmener le jeune garçon avec elle et le séquestre même dans sa voiture. Finalement, le service de sécurité de la Star Academy devra intervenir pour le tirer des griffes de la chanteuse devenue très pressée de quitter les lieux. De toute évidence, Armande Altaï garde un souvenir amusé de cet épisode qui n’avait jamais été dévoilé jusqu’alors. Mais il faut bien avouer que les révélations concernant la Star Academy ne cessent de se multiplier ces dernières heures. Jean-Pascal, l’un des candidats emblématiques de la première saison, ne s’est d’ailleurs pas privé pour balancer quelques scoops.

Des rendez-vous dans les toilettes

Il y a peu, Jean-Pascal expliquait effectivement que les candidats de la Star Academy étaient surveillés en permanence. Les caméras étaient braquées sans cesse sur eux et ils n’étaient donc pas libres de leurs mouvements. Mais bien évidemment, mettez une dizaine de jeunes gens enfermés dans une maison et nous vous laisse imaginer le résultat ! Certaines histoires d’amour seront alors bien nées et plusieurs candidats se seraient retrouvés dans les toilettes pour concrétiser leurs relations. Plus récemment encore, une autre participante du programme revenait elle sur ce jour où elle a failli se retrouver sans vêtements sur scène. Alors qu’elle doit exécuter une chorégraphie imaginée par Kamel Ouali, sa robe tombe littéralement et dévoile une partie de son anatomie.

En définitive, les histoires plutôt étonnantes semblent s’être régulièrement multipliées sur les plateaux de la Star Academy. Même si certaines paraissent avoir été quelque peu oubliées. Mais concernant cette anecdote au sujet de Mariah Carey, il est certain que Georges-Alain doit garder ce souvenir bien ancré au fond de sa mémoire. En effet, comment ne pas se rappeler qu’une grande star a voulu vous enlever et vous a fait une véritable déclaration d’amour ? En tout cas, une chose semble désormais bien établie : malgré la disparition de la Star Academy des écrans de TF1, le public n’a rien oublié de cette période. Pour preuve, la soirée anniversaire de la Star Academy organisée il y a quelques jours a été un réel succès. Car il faut rappeler qu’à l’époque, le programme rassemblait déjà chaque jour plusieurs millions de téléspectateurs devenus totalement accros à la vie des candidats.

0/5 (0 Reviews)