La candidate de Mariés au premier regard, Marianne, est revenue sur les nombreuses disputes qu’elle a eues avec Aurélien. Et notamment, ce clash assez violent que les téléspectateurs n’auront jamais vu à la télévision.

Il y a quelques jours,nous partageait avec vous les récentes révélations de Marianne, la candidate de Mariés au premier regard. En effet, la jeune femme donnait les raisons exactes de sa séparation avec Aurélien après une violente dispute. Pourtant, ce clash n’aurait pas été l’unique occasion pour les deux tourtereaux de monter le ton. Une autre altercation aurait bien eu lieu lors des tournages. Plusieurs jours après la fin de l’émission, la jolie brune s’explique.

Marianne (Mariés au premier regard): elle avoue tout concernant ses disputes avec Aurélien

De l’espoir à la déception

Lors de son arrivée dans l’émission Mariés au premier regard, Marianne a de grandes ambitions. Elle rêve effectivement de trouver l’âme sœur et de pouvoir passer sa vie aux côtés d’un homme avec lequel elle passerait les bons comme les mauvais moments. Une fois unie à Aurélien, elle pensait d’ailleurs avoir trouvé la perle rare. Pourtant, sa déconvenue va être rapide. Dès les premiers problèmes rencontrés dans le couple, la jeune femme va découvrir des traits de caractère de son compagnon qui semblent ne pas lui plaire. Dans une récente interview, elle expliquait ainsi ne pas avoir eu d’autres choix que de mettre un terme à cette relation visiblement toxique.

Tout aurait en réalité commencé lorsque Aurélien vient passer quelques jours chez elle. Alors qu’ils se retrouvent tous les deux dans la cuisine, le jeune homme constate effectivement que se trouve sur le frigo une photo de l’ex de Marianne. Immédiatement, une conversation plutôt houleuse commence entre les deux candidats de Mariés au premier regard. Au point que la tension monte. Aurélien serait même parti en furie dans sa chambre pour préparer ses valises. Marianne décrit ces deux heures comme un moment horrible : ” Je m’en suis pris plein la tête “.

Des espoirs définitivement enterrés

Malgré cette première altercation entre les deux candidats de Mariés au premier regard, les choses semblent néanmoins s’aplanir. Marianne accepte donc de rejoindre son époux chez sa mère. Mais si elle espérait passer une soirée tranquille, la réalité a été tout autre. Une fois de plus, Marianne doit faire face à une véritable salve de reproches alors qu’en réalité, elle s’attendait plutôt à des excuses. Dans une interview accordée à Non Stop People, la jeune femme fait ainsi part de toute sa déception, mais en profite également pour glisser quelques remerciements à la production. nous vous explique pourquoi.

Comme Marianne le précise, les montages réalisés par les équipes de Mariés au premier regard ont permis effectivement de quelque peu protéger Aurélien et les siens : ” Je trouve qu’ils ont été très sympathiques dans le montage concernant la famille d’Aurélien “. Car selon elle, la réalité aurait été beaucoup plus virulente que la séquence ne le montre. ” La scène sur la terrasse de la mère d’Aurélien a été plus violente dans les mots que ce qui a été montré. Il y a des choses privées qui sont sorties face caméra, j’aurais préféré que ça ne sorte pas. Mais dans l’engouement de la dispute, c’est sorti “. La jeune femme salue donc le tact de la production pour ne pas en avoir dévoilé trop.

Un choix définitif

Après toutes ces violentes disputes, Marianne est donc bien décidée à rendre son alliance à Aurélien. Pour elle, il n’est pas question de continuer de la sorte. Pourtant, le jeune homme aura bien essayé de se justifier. Et aura finalement peut-être pris conscience de la situation. ” Si je suis venu, c’est pour mettre les choses au clair maintenant. J’ai bien réfléchi ce matin. Cette nuit, je n’ai pas beaucoup dormi parce que je pensais à pas mal de choses. Suite en plus à la discussion qu’on a eue hier, tu es blessée, tu es triste de la situation, du moins tu me l’as fait comprendre. Du coup, je ne vois pas la vision d’un couple comme ça “.

De toute évidence, pour la première fois, les deux candidats de Mariés au premier regard étaient sur la même longueur d’onde. Ainsi, Marianne sautait donc sur cette occasion pour elle aussi livrer son sentiment. ” Clairement notre mariage, j’aurais tout fait pour qu’il marche, j’aurais changé, j’aurais fait des efforts, des concessions, j’aurais tout donné. Mais je me rends compte depuis quelques jours et surtout depuis la discussion qu’on a eue hier que j’aurais beau faire tous ces efforts-là, je ne serai jamais la femme parfaite pour toi. Tu cherches trop la perfection, ta perfection. Malheureusement, ta femme parfaite, elle n’existe pas “. Voilà donc une histoire définitivement close après des espoirs visiblement déçus.

0/5 (0 Reviews)