Candidate de la saison 10 de The Voice, sur TF1, Marie Pichoustre est une jeune fille assez angoissée. Mais tous les téléspectateurs n’aiment pas. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de la Team de Florent Pagny se dit être victime d’un torrent de haine. nous vous donne tous les détails.

Marie Pichoustre est très remontée. Sur Instagram, elle a déclaré : “ce déferlement de haine est si représentatif de notre société en France. La différence n’est pas toujours la bienvenue ». Candidate de la 10e saison de l’émission The Voice, sur la Une, elle est très attaquée.

Marie Pichoustre est scandalisée par les attaques

La chanteuse de l’équipe de Florent Pagny marque les esprits de téléspectateurs au fil des émissions. Très fébrile avant de monter sur scène, on se rappelle sa grosse crise d’angoisse durant les auditions à l’aveugle. La personnalité la jeune chanteuse rend très partagée les internautes sur les réseaux sociaux.

« Cela fait 20 ans que je travaille dur, une crise d’angoisse comme celle des auditions à l’aveugle ne représentera pas ma carrière. Ni ma personne », a-t-elle indiqué dans l’un de ses stories après avoir divulgué plusieurs attaques qu’elle reçoit quotidiennement en message privé.

Elle continue : « Si des haters me lisent, sachez que j’ai ma conscience tranquille. Mon travail, je le fais en répétitions, en coulisses, sur scène. Ma différence fait de moi un individu peut-être plus stressé mais j’ai des titres à vous chanter et des choses à vous dire. C’est incroyable comment, je suis devenue l’objet de haine des téléspectateurs. Parce que dans l’épisode des K.O. de samedi dernier, je n’ai rien fait… Ce qui est crucial, c’est vous, merci d’être de plus en plus sur cette page. J’ai plein de belles choses en préparation. Hypersensible mais pas faible. »

Marie Pichoustre soutenue par ses fans

Marie Pichoustre a beaucoup apprécié les réactions de ses fans. Elle a publié un autre message un peu plus tard. « Je tenais à remercier tous ceux qui sont sur cette page et qui aiment mon travail et qui apprécient ma personnalité. C’est étrange de recevoir des messages suite à un passage à la télé. Que la différence soit une richesse. Les faiblesses, ça peut arriver à n’importe qui. J’ai voulu faire ces stories aujourd’hui parce que je reçois des messages très régulièrement. »

Elle poursuit : « je tente d’y répondre et de dire qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais il y a beaucoup trop de messages. Ce qui est important, c’est vous. Vous me fournissez énormément de force. Ça me fait du bien. Il faut que la différence soit tolérée, c’est ce que je veux dans le futur mais, le combat n’est pas terminé », a-t-elle dit à ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. Le 1er mai, la jeune femme sera en lice sur la demi-finale de The Voice. L’émission se déroulera en direct sur TF1. Le suspense sera une fois de plus très intense. Il faudra départager plusieurs talents. Les audiences de cette émission devraient être très fortes. nous suivra donc la prestation de la chanteuse.

Marie Pichoustre, candidate phare de cette 10e saison

Marie Pichoustre, âgée 26 ans est l’une des artistes phares de cette année dans The Voice. Son père, musicien, lui a donné la passion de la musique. Elle a passé sa jeunesse dans un milieu de de musiciens. A 6 ans, elle suit ses premiers des cours de chant. Aujourd’hui, elle a le statut d’intermittente du spectacle. En diffusant des reprises de chansons sur les réseaux sociaux, la jeune femme a attiré l’attention des équipes de production du programme de télé-crochet.

Avant de se rendre sur scène, Marie était souvent angoissée. Elle a eu l’occasion de chanter un titre de Miley Cyrus, Nothing Breaks Like A Heart. Deux des jurés ont buzzé et indiqueront que la prestation de Marie était “animale”, correspondant bien à la personnalité d’Amel Bent et Florent Pagny. C’est ce dernier qui a retenu l’attention de Marie. Elle pourra bénéficier des conseils de ce chanteur expérimenté.

Durant leur affrontement, Manon cruz et Marie chantent une chanson des Rita Mitsouko, Les Histoires d’A. Ce titre, pour Pagny, il ne suffit pas uniquement de la chanter, mais il faut l’interpréter. Mais, Pagny craint que Marie se disperse. Après leur prestation, quand Pagny demande l’avis à ses camarades, Vianney indique qu’il affectionne le visage de Marie, qui est expressif. Au final, Pagny continue l’aventure avec Marie.

0/5 (0 Reviews)