Lundi 12 avril, la jeune mariée n’a pas hésité à remettre en question son couple. Son mari serait trop indifférent et nonchalant.

Le 12 avril 2020, les fans de l’émission « Mariés au premier regard » ont suivi les aventures de Cécile et Alain. Après un mariage quelque peu mouvementé, les deux tourtereaux ont convolé en voyage de noce. Compatibles à 83%, ils ont séjourné en Corse.

“Les experts ne se sont pas trompés. » Vraiment ?

Et c’est à 4 qu’ils se sont retrouvés puisque Cécile n’a pas voulu se séparer de ses deux chiens. “Mes animaux c’est ma famille donc soit on m’accepte avec eux, soit on ne m’accepte pas“, a ainsi expliqué la maman d’Anissa. “Les experts ne se sont pas trompés. Je cherche encore les 17% manquants. Les 17% c’est peut être sur le choix des chiens. Surtout un qui est atypique [un chien chinois à crête, NDLR]”, s’est en effet amusé pour sa part Alain.

“Mais qu’est-ce que c’est que ça ?”

Pourtant, quand il a découvert le chien Elvis, ça a été un choc pour lui. . “Mais qu’est-ce que c’est que ça ?“, s’est en effet exclamé Alain. Car Elvis est un chien « atypique » comme le présente Cécile. “C’est un chien qui n’a pas de poils et quasiment pas de dents ! Là, il a une calvitie mais quand il était plus jeune il avait plus de cheveux”. Quelque peu disgracieux donc, Alain a quand même tenté de l’apprivoiser.

“Elvis, c’est le chien de Cruella”

Cependant, sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas gênés pour se moquer de l’animal de compagnie de Cécile. Certains d’entre eux ont quand même comparé la pauvre bête à Gollum du Seigneur des anneaux ! “Elvis ressemble à tout sauf à un chien”, “Avant ce soir je ne savais pas qu’un chien pouvait avoir une calvitie. Désolé mais ça me tue”, “À tout moment le chien il te sort un ‘Mon preciiieux’““Elvis, c’est Pumba du Roi Lion après un régime comme J’aime”, “Elvis, c’est le chien de Cruella”, “Qu’est-ce qu’une souris avec une perruque une chauve-souris ou Elvis”, peut-on lire par exemple sur le réseau social Twitter.

En tous cas, Alain a eu de belles attentions envers Cécile. Cette dernière a été très touchée par la brosse à dents et les clés de chez lui qu’il lui a offertes. Ensemble, ils ont envisagé leur futur et les sacrifices à faire. Ils sont ensuite rentrés au domicile de Cécile.

“Je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve.”

Quand Alain a rencontré sa belle-fille Anissa, tout s’est également bien passé. Pour Anissa pourtant, c’était tendu. “Je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve. Qu’il fasse comme si c’était mon père, je ne veux pas. S’il reste à sa place, c’est bien. Qu’il ne s’impose pas trop dans ma vie. Petit à petit, c’est mieux pour moi et pour lui“, a confié en effet la jeune fille.

Puis quand Alain avait la garde de ses enfants, le jeune couple ne pouvait pas se voir. Alors forcément, ça faisait bizarre à la jeune mariée. Et réciproquement. “Ça met un petit coup d’arrêt sur notre lancée car on a quand même besoin de se voir pour apprendre à se découvrir. (…) On ne se voit pas pendant la semaine où j’ai les enfants. Après, on ne se voit que le dimanche et le lundi donc c’est très court comme temps en commun“, a ainsi révélé le père de Lili et Lino, respectivement 10 ans et 7 ans.

“C’est moi qui porte ‘le couple à bout de bras’.”

Il faut dire que la distance qui les sépare fatigue beaucoup Cécile. “J’ai bien l’impression que c’est moi qui porte ‘le couple à bout de bras’. (…) J’ai l’impression que moi j’y crois à ce couple et de l’autre côté, je sens qu’il y a moins de motivation et d’engagement de sa part. Il est nonchalant et moi ça je ne supporte pas.”, considère pour sa part en effet Cécile.

Elle lui a confié ce qu’elle avait sur le cœur. Mais jamais elle ne s’attendait à une telle réponse de la part d’Alain : “Je comprends mais je travaille beaucoup. Tu as l’avantage de pouvoir gérer ton emploi du temps. Si venir ici devient une concession, je pense que notre relation ne mènera à rien“, a-t-il en effet répondu. Mais Cécile ne veut pas toujours faire des concessions s’il n’en fait pas de son côté.

“Je suis déçue.“
“Je suis déçue ce soir. Mais je ne vais pas être déçue longtemps. Je mérite qu’on me comprenne et un peu d’attention. Maintenant, je vais me détacher de cette relation”, a ainsi révélée la jeune mariée. Se sont-ils mariés trop vite ? Peut-être…

0/5 (0 Reviews)