Si il y a bien une question que de nombreux téléspectateurs de Mariés au premier regard se posent est celle de savoir si les scénarios sont déjà écrits à l’avance. Mariée à Mathieu, Laure répond de manière très claire à toutes ces rumeurs.

Depuis cinq ans maintenant, l’émission Mariés au premier regard fait un véritable carton sur M6. Alors que la dernière saison vient juste de se terminer, il est temps de tirer un bilan de cette nouvelle aventure. Après de nombreux rebondissements, quels couples sont encore ensemble et lesquels ont-ils fini par se séparer ? Une réponse apportée par la chaîne ce lundi 17 mai dans un numéro spécial. Mais il s’agit également d’une occasion rêvée pour répliquer à une question que certains semblent se poser ! En effet, cette émission est-elle scénarisée ? Un sujet auquel nous a décidé de s’intéresser aujourd’hui pour vous.

Mariés au premier regard : tout est-il écrit à l’avance ? Laure, la candidate de la saison 5 répond

Une saison riche en émotion

Durant plusieurs semaines, Mariés au premier regard aura donc visiblement conquis le cœur des téléspectateurs. À chaque diffusion, ils étaient une fois de plus très nombreux à être curieux de découvrir la suite des événements. À savoir, quels couples allaient finalement se dire ” oui ” devant monsieur le maire et surtout savoir lesquelles allaient littéralement imploser au cours du programme ? Les fans auront ainsi pu assister à la rencontre d’Alain et Cécile, Yannick et Mélina, Frédéric et Emeline, Mathieu et Laure. D’ailleurs, cette dernière accepte aujourd’hui de répondre à toutes les questions sur ce long et prenant suspense.

Lors d’un échange avec les followers sur Instagram, Laure, la candidate de Mariés au premier regard évoque tous les sujets sans tabou. Rapidement, plusieurs internautes tiennent donc à savoir si les participants ont une liberté totale dans leur mouvement. Ou si au contraire la production leur impose de se comporter d’une certaine manière. ” Non ! On est libre, encore heureux ! Après, c’est la production qui organise les activités en fonction de nos caractères, etc. En découlent des scènes qui nous ressemblent. Par exemple, je n’avais pas prévu de massage, ils nous l’ont proposé. Et idem pour le karting, on ne savait pas qu’on allait en faire. Mais c’est cool on a plein de belles surprises “. Un avis auquel il faut néanmoins apporter certaines précisions. nous vous explique lesquelles…

Mariés au premier regard: Des rumeurs persistantes

Effectivement, la scénarisation de l’émission revient régulièrement à la une de l’actualité. Certains téléspectateurs se demandent jusqu’où tout est réellement spontané. Et même si les candidats sont libres, il reste néanmoins un gros problème selon certains détracteurs. En effet, les montages du programme permettraient d’avoir une vue ciblée de la réalité des choses. Un sujet qui ne semble pas, en tout cas, être un problème pour Laure. Même si elle reconnaît que tout n’est pas diffusé dans le bon ordre. Ainsi, l’émission du 17 mai prochain, intitulée Que sont-ils devenus ?, reviendra sur la situation exacte des candidats aujourd’hui. Or, il existe un véritable décalage.

En effet, ces séquences ont été réalisées il y a longtemps, voire très longtemps… Ainsi, ces bilans ont été tournés selon Laure ” il y a des mois, un mois jour pour jour après la mairie “. Il semble donc difficile pour le téléspectateur de se rendre compte de la réalité des choses aujourd’hui. Néanmoins, la jeune femme se réjouit de cette expérience et ne semble n’avoir rien à y redire. Au contraire, sa participation à Mariés au premier regard paraît être pour elle un excellent souvenir. Quant à cette notoriété soudaine, il s’agit également d’un sujet qui intéresse fortement ses followers. nous vous explique donc comment la jeune femme vit ce nouveau statut de star.

Laure: Un changement de vie radical

En effet, Laure est de plus en plus suivie, notamment sur les réseaux sociaux. Pourtant, la jeune femme semble garder la tête sur les épaules. ” Notoriété, c’est un grand mot. Je reste simple. C’est bizarre d’avoir des gens qui me reconnaissent. Je pense que c’est limite moi qui suis mal à l’aise, car j’ai peur de vous décevoir genre : ‘Ah elle est moins bien en vrai’. Mais c’est l’avantage du masque. On ne me reconnaît pas vraiment “.

Néanmoins, tous les candidats de Mariés au premier regard doivent bien aujourd’hui vivre avec des yeux braqués sur eux. Ils apprennent ainsi, peu à peu, à découvrir leur nouveau statut et surtout les réactions de certains de leurs fans. Cécile, une autre candidate de cette saison 5, trouve d’ailleurs les attitudes du public parfois totalement ” disproportionnées “. En effet, elle s’étonne ainsi que l’émission de M6 suscite de tels débats et un tel enthousiasme. Pourtant, la réalité est bien là ! Et d’ailleurs, les audiences réalisées par la chaîne en sont d’ailleurs la preuve flagrante.

0/5 (0 Reviews)