Les fans de l’émission Mariés au premier regard ont découvert Marianne, en duo avec Aurélien, l’un des jumeaux de cette 5e saison. La jeune femme a vécu une histoire absolument bouleversante. nous vous donne tous les détails.

Les participants de Mariés au premier regard sont au courant : être candidat dans cette émission diffusée sur M6 fait d’eux des personnages exposés et soumis à des attaques et commentaires. C’est désormais fréquent avec les réseaux sociaux. Toute personnalité peut subir la foudre des internautes au moindre dérapage.

Une 5e saison où les polémiques s’enchaînent

Dans cette 5e saison, on trouve des personnages haut en couleur comme Mélina et Yannick, Laura et Clément, Émeline et Frédéric, Mathieu et Laure mais aussi Alain et Cécile. Il faut savoir qu’il y a déjà un gros buzz autour de cette nouvelle saison. Ainsi, Alain, a beaucoup critiqué le montage de l’émission. Selon lui, la manière dont les séquences sont organisées donnerait de lui une image de macho.

Face aux critiques, Alain avait même pris la décision de se retirer des réseaux sociaux. Il a dû affronter une grosse controverse au sujet de sa belle-fille qui s’appelle Anissa. Ainsi, les célibataires qui participent au programme doivent avoir le cuir bien épais. Marianne en est tout à fait consciente. Elle travaille comme auxiliaire en puériculture. Elle a été jugée compatible avec Aurélien, l’un des jumeaux de cette nouvelle saison.

Marianne bouleversée par la mort de son grand-frère

Dans l’épisode que l’on a pu voir lundi soir, on en apprend davantage sur les raisons de son inscription à l’émission. Un moment qui a touché les téléspectateurs de la chaîne.

Elle a évoqué la douleur liée à l’infidélité de son ex-conjoint et la perte de confiance en soi qui en a découlé. Marianne a dévoilé subi une fausse-couche il y a plusieurs années. Une trace indélébile. Enfin, la jeune femme a touché le public au concernant drame familial : « j’ai deux frères plus grands que moi avec qui je suis très proche. Mais j’avais trois frères il y a encore une année. J’ai perdu mon grand frère il y a un an. On a vécu tant de choses difficiles que je souhaiterai que ce mariage nous rassemble » indiquait-elle, à deux doigts de de pleurer.

Face aux multiples questions du public, Marianne s’est livrée à un jeu de Questions/Réponses sur sa page Instagram. Mais elle ne souhaite pas donner plus de détails sur ce dossier. Au contraire, cette dernière a indiqué à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle appelait au respect de sa vie privée.

Marianne, une candidate pudique

« je ne vais en parler qu’une seule fois parce que c’est une chose qui m’est pénible, me peine et m’attriste. Vous avez été nombreux à me questionner ce qui était arrivé à mon grand frère Pierrick. Je me suis confié dessus durant l’expérience car c’est une expérience humaine. Donc il fallait que je sois totalement sincère », souligne-t-elle.

Elle poursuit : « Je savais que ça allait être diffusé, il n’y a pas de problème. Mais ça me touche donc je ne veux pas en parler. Vous saurez simplement ce que je dirai pendant des diffusions. Mais c’est mon frère, mon sang, ma famille, et personne n’a besoin de savoir ce qui s’est passé. Par respect pour ma famille et pour mes proches ».

Marianne a aussi refusé de commenter le scoop balancé par le blogueur Aqababe selon laquelle les fameux jumeaux du programme auraient été en couple, durant la période qui précédait le tournage.

« Je ne répondrai pas à ce qu’il a pu sortir sur Aurélien et Mathieu. Mon mariage est ma vie privée. Même si j’ai partagé de nombreuses choses avec vous grâce à cette expérience, j’ai envie de conserver ce cocon pour moi. C’est mon jardin secret et je ne m’exprimerai pas sur ça. J’aimerais que vous respectiez ce choix. Mais sachez que je suis une personne comblée. Donc ne vous inquiétez pas pour moi” a-t-elle terminé sur ce sujet.

Mariés au premier regard est un programme qui marche bien. Les dirigeants de la chaîne M6 sont satisfaits. Il faut savoir que la pression est importante sur les équipes qui travaillent sur les émissions peuvent ne pas être reconduit pour une saison supplémentaire. Les enjeux sont donc très importants. De grosses sommes d’argent peuvent être en jeu.

0/5 (0 Reviews)