Entre l’inscription et la diffusion de Mariés au premier regard, il s’en passe du temps ! Alors que le premier anniversaire de l’union se rapproche à grand pas, c’est l’heure du bilan pour eux. Contre toute attente, hors caméra, ce n’était pas si joyeux que ça…

Parmi tous les duos de Mariés au premier regard, il y en a qui nous a donné des sueurs froides. Avant, pendant, après, on vous dit tout !

Ces candidats de Mariés au premier regard déballent tout !

Depuis le premier volet , Mariés au premier regard sème la panique. En effet, même si le concept n’est pas français, le fait de s’unir à un inconnu défraie la chronique. Or, six ans plus tard, les audiences ne faiblissent pas, bien au contraire. Quand on regarde le profil de tous les aspirants, on se rend compte qu’ils ont tous une blessure qui les empêche d’être heureux. Donc, pourquoi ne pas faire confiance à la science pour trouver l’âme sœur ? C’est justement l’objectif de Bruno et d’Alicia. Hélas, malgré un argumentaire bien rodé, leur entourage ne l’entend pas de la même oreille ! Sans plus attendre, Objeko vous explique les tenants et les aboutissants de ce quiproquo. Dire qu’il aurait pu séparer les tourtereaux est un euphémisme. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Quand l’aventure Mariés sur au premier regard tourne au désastre !

S’il devait résumer son expérience, Bruno aurait du mal à tout raconter sans s’égarer dans les dates. En tout cas, il y a un jour qu’il a gravé à jamais. Celui où il a reçu l’appel de l’expert, son équilibre a vacillé. Vu que c’était avant de partir en vacances avec son entourage, il a réalise qu’il ne pourra pas garder ce secret pour lui. Ces quinze jours, il l’avoue sans détour, il les a passé « à cogiter, à ne pas dormir. » Tellement de questions hantent dans son esprit. Comme il le confiait aux équipes techniques de Mariés au premier regard, ses parents « d’origine portugaise [sont] attachés aux traditions ». Par exemple, il n’a pas connaissance d’un seul cas de divorce dans sa famille. Aussi, entre les larmes de son père et le choc de sa mère, il va vivre un mauvais quart d’heure !

Ouf, tout est bien qui finit bien !

Cet accident de voiture a laissé à Alicia des séquelles morales et physiques indélébiles. D’ailleurs, elle a toujours une pensée émue pour feu sa grande sœur. Face au projet de sa cadette, comment aurait-elle réagi si elle avait encore de ce monde ? Concernant ses parents, l’héroïne de Mariés au premier regard essaie de les protéger au maximum. En coulisses, elle commence à s’effondrer. « Ça me rendait très, très mal de les voir, de savoir ça et de ne pas leur dire« . De leur côté, la tragédie n’est jamais bien loin. Donc, ils décèlent assez rapidement un profond malaise chez leur fille. Elle fuit leur regard, quelque chose la stresse… mais quoi ? Fort heureusement, elle finit par cracher le morceau. Le verdict est sans appel. Ravis pour elle, ils vont l’accompagner et la soutenir dans ce magnifique projet. Force est de constater qu’ils ont eu raison ! Son récent déménagement dans le nid de Bruno est la preuve que si on n’y met un peu du sien, ça fonctionne !