L’une des candidates de “Mariés au premier regard” ne supporte plus l’acharnement des internautes. Elle dit tout.

Mariés au premier regard est une aventure qui change la vie de ses candidats. Comme beaucoup de télé-réalité d’ailleurs. Néanmoins, si leurs vie bascule, c’est aussi sur les réseaux sociaux que les changements s’opèrent. En effet, du jour au lendemain, les candidats du show de M6 devient des personnes à suivre. Le public les découvre, s’attache, suit leur mariage sur petit écran et rencontre leurs proches. Evidemment, impossible pour les plus fans de Mariés au premier regard de ne pas continuer à en apprendre sur eux à travers les réseaux sociaux par la suite. Mais attention à ne pas se montrer trop intrusif. Quand ce sont plus de 100 000 personnes qui posent la même question, il peut s’agir tout simplement de harcèlement.

Mariés au premier regard met les célibataires en quête de l’amour de leur vie sur le devant de la scène

Romantique à souhait, cette émission de M6 est de l’émotion à l’état brut. Des experts analysent les profils des candidats retenus au casting et trouvent pour eux la perle rare. Parce que “les plus belles d’histoire d’amour n’appartiennent pas qu’au cinéma”, M6 met les petits plats dans les grands pour voir la magie s’opérer. Le public est en haleine pendant des semaines afin de voir si les couples fonctionnent bien. Mieux encore, les candidats sont suivis par la suite sur les réseaux pour vérifier que tout roule toujours. Car il n’est pas rare que des couples divorcent rapidement après l’émission. Ou que d’autres annoncent attendre un bébé très rapidement ! Et justement, les questions incessantes sur ces sujets exaspèrent parfois les candidats de Mariés aux premier regard. Il faut bien admettre que les couples de cette émission suscitent de vives passions auprès du public !

Notamment autour de Cécile, candidate de Mariés au premier regard 5. Elle n’a de cesse de se rendre sur la plateau de Cyril Hanouna pour se justifier de son comportement. Dans les images montées du show de M6, certaines choses posent question. Mais ce n’est pas elle qui en vient à se plaindre de “harcèlement” de la part des internautes. C’est en fait une candidate de la saison précédente de Mariés au premier regard qui est à bout ! Dans une récente story sur son comte Instagram, elle demande tout simplement à ses abonnés d’arrêter de lui pose sans cesse la même question dans les commentaires de ses publications. Il s’agit d’Elodie, qui épousait Joachim. Le couple est toujours marié et leurs fans sont très heureux pour eux. Un peu trop enthousiastes même peut-être ?

Comment ne pas être ravi de voir un couple découvert à la télévision filer de jours heureux ? D’autant qu’en partageant ainsi leur vie sur les réseaux sociaux, ils invitent quelque part le public à continuer de les accompagner dans leurs vies !

Elodie s’emporte et dénonce le harcèlement de certains de ses abonnés

Cette candidate de Mariés au premier regard et son mari potentiel ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Elodie et Joachim sont donc mariés grâce à M6 et coulent des jours heureux. Ils projettent également de renouveller leurs vœux prochainement. Mais ce qui intéresse les fans c’est donc de savoir si un bébé sera bientôt dans leurs projets. Et cette question a le don d’exaspérer Elodie. En effet, sous chacune de ses publications, les mêmes questions reviennent. Pire encore, certains internautes guettent le moindre changement morphologique de la jeune femme. Si son ventre pointe un tout petit peu selon la posture qu’elle adopte dans l’un des clichés qu’elle leur partage, ils crient au “baby bump”.

S’en est trop pour le couple qui se retrouve constamment à se justifier sur ce sujet. Elodie s’est alors emparée de son téléphone puou faire une story très explicite. Mettant en avant un commentaire de l’un de ses fans, elle lui répond fermement en s’adressant à tout ceux qui insistent.

“Non non non. Merci d’arrêter ce harcèlement, je n’en peux plus de répondre à cette pu**** de question sur chaque post” clamait-elle.

Pourra-t-elle avoir la paix à présent que les choses sont claires ? Pas sûr que ces 100 000 abonnés aient tous bien reçu le message. En effet, c’est l’un des fâcheux côtés de la notoriété que la candidate de Mariés au premier regard est en train d’expérimenter. Cela ne risque donc pas d’être la dernière fois qu’elle s’emporte.

0/5 (0 Reviews)