Le 15 avril dernier, Josiane Balasko a célébré ses 71 ans. Pour l’occasion, sa fille Marilou Berry a posté un message sur sa page Instagram pour lui souhaiter un bel anniversaire. nous vous donne sur tous les détails.

Marilou Berry a toujours affiché une grande proximité avec sa maman Josiane Balasko. Ainsi, la fille de la célèbre actrice n’hésite pas à montrer toute l’affection qu’elle a pour sa mère.

Le jeudi 15 avril est un jour particulier pour la famille. Ainsi, Josiane Balasko célèbre ce jour-là ses 71 printemps. En effet, pour célébrer l’anniversaire de sa maman, Marilou Berry a diffusé un message sur Instagram à travers une belle déclaration.

Un message très touchant

Sur Instagram, Marilou Berry a publié un cliché de sa maman profitant de quelques rayons de soleil afin de souffler sa bougie supplémentaire : « Bon anniversaire maman », note-elle en légende avant de lui dire tout simplement : « je t’aime ». Émues par ces mots simples, mais touchants, plusieurs personnes se sont empressées de souhaiter aussi l’anniversaire de Josiane Balasko.

Par exemple, Valérie Damidot, une proche de la famille, a aussi posté des émojis : « 🎂❤️ ». Des anonymes ont aussi glissé des commentaires : « quel beau message », « un joyeux anniversaire à toi Josiane ».

Si leur proximité est si forte, c’est aussi parce que Marilou Berry suit les pas de sa mère. En tournant de multiples films, la comédienne se fait au fil du temps sa place dans le cinéma hexagonal. Si tout le monde sait aujourd’hui qui est sa mère, elle souhaitait rester très discrète sur son identité.

Une grande complicité entre mère et fille

Récemment, Josiane Balasko a indiqué dans le programme 50mn Inside que plus jeune, sa fille lui a demandé de ne pas se rendre à l’école quand il y avait des spectacles de fin d’année à l’école. « Parce que sinon tout le monde me regardait moi et pas le spectacle. C’est donc mon meilleur ami qui y est allé. Il a filmé l’extrait de Madame Marguerite qu’elle jouait. J’ai vu la vidéo, elle avait 17 ans à l’époque et je me suis dit : ‘Oui c’est bon, il n’y a pas trop de souci à se faire“, explique l’actrice.

Josiane Balasko est une actrice culte. Elle a fait partie de la bande du Splendid. Une troupe qui a signé de nombreux succès au théâtre et au cinéma. On pense par exemple au Père Noel est une ordure et aux Bronzés.

Sa fille dispose aussi d’un grand talent. Elle est née en 1983 à Paris. Immergée dans le monde du spectacle et de la comédie dès sa jeunesse, Marilou, fille de Josiane Balasko et nièce de Richard Berry, songe très rapidement à embrasser une carrière dans le monde du spectacle.

Elle fait une courte apparition pour la première fois en 1991, dans le long-métrage Ma vie est un enfer réalisé par sa maman. La jeune femme cesse les études pour le conservatoire, la carrière de comédienne de Marilou Berry commence vraiment en 2004 avec le long-métrage Comme une image pour lequel elle obtient le César du meilleur espoir féminin suivi de La première fois que j’ai eu 20 ans en 2005.

Marilou Berry, une actrice talentueuse

Après des débuts au cinéma réussis, on la voit au théâtre dans Toc Toc de Laurent Baffie qui lui permet d’avoir en 2006, le Molière de la révélation théâtrale. A travers des films comme Il était une fois dans l’oued (2006), Vilaine (2008) ou La Croisière (2011), Marilou Berry cartonne dans le registre de la comédie. En juillet 2018, elle figure dans le film L’école est finie réalisé par Anne Depétrini. Une comédie très réussie dans laquelle elle brille.

Côté sentimental, Marilou Berry est en couple avec Arnaud Schneider depuis 2013. En 2017, elle parle son nouveau chéri à l’occasion d’un entretien, il s’agit d’un artiste qui s’appelle Alexis. En juillet 2018, la comédienne annonce sur sa page Instagram qu’elle attend son premier enfant.

En novembre 2018, elle diffuse sur sa page Instagram un cliché de son fils, prénommé Andy, sans indiquer sa date de naissance. Récemment Marilou Berry a pris parti pour Coline Berry dans les démêlés qu’elle avec son père Richard Berry dans une affaire d’attouchement. nous a déjà eu l’occasion de vous parler de ce dossier à de multiples reprises. Dans les semaines et mois à venir, Marilou Berry devrait être sur le devant de la scène.

0/5 (0 Reviews)