Les rumeurs circulent depuis plusieurs jours. Un visage bien connu fera son apparition dans l’émission Recherche Appartement ou Maison du célèbre agent immobilier Stéphane Plaza.

Une invitée de marque sera présente pour le prochain numéro de Recherche Appartement ou Maison présenté par Stéphane Plaza. Il s’agit bien de la Miss France 2013, Marine Lorphelin et le moins qu’on puisse dire est bien évidemment, une nouvelle qui a ravi les téléspectateurs. Il ne fait aucun doute que le prochain épisode augmentera considérablement l’audience de cette émission.

L’ex-Miss France de nouveau sur vos écrans…
Les talents de Stéphane Plaza ne sont plus à démontrer. En effet, lors de son prochain épisode il aura pour mission d’aider l’ex-reine de beauté, Marine Lorphelin, à trouver un nouveau logement. Cette information a été postée par la Miss France de l’année 2013 elle-même. Cette dernière a annoncé sa participation grâce à des séries de vidéo qu’elle a postées sur sa story Instagram.

Un autre fait intéressant est que notre ex Miss-France sera avec Christophe Malmezac son compagnon. L’agent immobilier Stéphane Plaza ne sera pas seul dans sa tâche. Toujours dans les vidéos de Marine Lorphelin, on découvre qu’il sera secondé par l’agent immobilier Sandra Viricel, originaire de Lyon. C’est l’une des icônes les plus en vue de cette émission actuellement.

Il faut dire que Sandra Viricel s’est vue octroyer le titre de meilleur agent immobilier de Lyon par Marine Lorphelin, l’ancienne Miss France. Une qualification qui en dit long sur son talent et sur son savoir-faire dans le domaine. Stéphane Plaza a été quant à lui désigné comme meilleur agent immobilier de Paris.

Déjà le 5 août dernier, sur le compte Instagram de Christophe, le fiancé de Marine, on pouvait voir le couple en compagnie de Stéphane Plaza sur un très beau cliché pris pendant qu’ils étaient dans un TGV avec la légende « En vadrouille avec Stéphane Plaza ». Un post qui donnait déjà une idée de qui seront les prochains invités de l’émission Recherche Appartement ou Maison.

Une mission que nos agents immobiliers prennent très à cœur

La Miss France 2013 poursuit ses études en médecine à Lyon depuis plusieurs années. On peut se dire que c’est tout naturel qu’elle décide de s’installer dans cette ville. C’est bien la raison pour laquelle elle a choisi l’agent immobilier le plus célèbre de France pour l’aider dans cette tâche.

Si son choix s’est orienté vers Stéphane Plaza et Sandra Viricel, c’est sans doute parce que ces deux agents possèdent les ressources pour lui trouver un logement à son goût. Vu leur réputation, il ne fait aucun doute que le prochain numéro de l’émission sera très intéressant.

Une période précédemment compliquée pour l’ex-Miss et son fiancé

La pandémie du coronavirus a bouleversé les plans d’un nombre incalculable de personnes. Marine Lorphelin et Christophe Malmezac n’ont pas pu y échapper. La période de confinement a été particulièrement éprouvante pour le couple. Ils ont décidé de rester séparés pendant tout le confinement. Cette séparation aura sans doute été trop longue pour nos deux amoureux.

Les retrouvailles du couple après cette période auront été une véritable joie. Ils semblent même vouloir rattraper le temps perdu car nos deux tourtereaux ne se lâchent plus d’une semelle.

Rappelons que Marine Lorphelin et Christophe Malmezac avaient déjà prévu se marier. Cependant, leur projet de mariage a très vite été interrompu en raison du confinement. Le couple fut donc contraint de reporter leur mariage pour une date qui n’a pas encore été définie. S’il l’a été, c’est que nos deux tourtereaux n’ont pas encore décidé de l’annoncer au public. Toutefois, tout le monde attend la nouvelle date pour voir le couple s’unir légalement.