Quand Mathieu rencontre Alexandre, c’est le coup de foudre. Pourtant, les deux hommes avouent avoir eu des menaces. On vous dit tout !

L’heure du bilan a sonné pour Mathieu !

Cupidon, champion du monde !

Impossible de douter de son existence après avoir assisté au speed-dating de Mathieu et d’Alexandre. En effet, pour la quinzième saison de L’amour est dans le pré, la production a mis les bouchées doubles pour que tout se passe bien. C’est pourquoi, au lieu de passer directement du courrier à la ferme, les participants ont dû se rendre à un premier rendez-vous. Heureusement, pour ces deux-là tout s’est passé au-delà de leurs espérances. nous comme la présentatrice se souviennent de ce moment comme l’un des plus forts depuis qu’elle est à la tête de cette émission hors normes.

Pourtant, pour en avoir le cœur net, Mathieu décide de convier également Johnny. Or, pour ce dernier c’est l’évidence. Déçu de constater que les dés étaient pipés d’avance, il reste bon joueur. Donc, il leur souhaite beaucoup de bonheur. Hélas, ce n’est pas le cas de tout le monde puisque les deux tourtereaux vont faire des révélations fracassantes sur ce qu’ils ont subi depuis la fin du tournage.

Et là c’est le drame !

Plus amoureux que jamais, on pourrait croire que tout est rose chez Mathieu et Alexandre. Malheureusement, il y a toujours des moments difficiles à affronter. Pour l’éleveur de taureaux, le fait qu’il soit médiatisé va pas arranger les choses. Comme l’expliquent nos confrères du Parisien, “ce coming out télévisuel a en effet choqué certains et a d’abord fait tiquer leur entourage professionnel.”En ce qui le concerne, c’est d’autant plus dur à accepter que tout le monde savait en coulisses “C’est un univers très macho où, même si je n’ai jamais caché mon homosexualité, j’ai dû prouver dix fois plus mes compétences avant de me faire accepter”

De plus, victime d’un accident, le chéri de Mathieu peine à retrouver des forces. Dans cet article, nous vous racontait en détail ce qui s’était passé. Heureusement, les deux jeunes hommes sont bien décidés à oublier ces ennuis. Vu qu’ils veulent passer le reste de leur vie ensemble, ils n’ont rien à prouver aux autres. D’ailleurs, ils ont déjà oublié “les injures et les lettres de menaces” car ils estiment que le meilleur est à venir ! Une belle philosophie partagée par nous qui leur souhaite vraiment que les nuages disparaissent au profit d’un soleil éclatant !