L’heure du verdict a sonné. En effet, Mathieu de L’amour est dans le pré annonce son choix. On vous dit tout sur l’heureux élu !

Mathieu, plus heureux que jamais

Il ne regrette pas sa participation

Quand on s’inscrit à L’amour est dans le pré, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Du reste, même s’ils se disent prêt à s’engager, leur quotidien est parfois compliqué. C’est pourquoi, seuls les prétendant(e)s arriveront ou non à faire pencher la balance. Pour cette quinzaine saison, une cession de speed-dating a été organisé en urgence. Installée en coulisses, Karine Le Marchand supervisait l’opération. Ainsi, lorsque Mathieu croise le chemin d’Alexandre, c’est l’évidence. Il le veut dans son équipe. Mais c’était sans compter l’arrivée de Johnny qui va venir faire vaciller ce fragile équilibre.

La semaine à la ferme est déterminante. Donc, Mathieu se résout à inviter les deux hommes à découvrir l’envers du décor. Plus les minutes passent, plus une belle complicité se dessine entre l’éleveur de taureaux et le fan de chevaux. Quand on l’interroge à ce sujet, il avoue tout aux équipes de l’équipe de L’amour est dans le pré “Je plane, j’ai les papillons. Je pense que mon choix est fait, c’est évident (…) J’en ai des frissons.” Pourtant, soucieux de blesser personne, il s’apprête à mettre les choses au point avec l’autre candidat !

Pas une mince affaire !

Aussi, lorsque Mathieu se retrouve en tête à tête avec Johnny, il n’ose pas franchir le pas. Pourtant, ce dernier avait senti le vent tourner en sa défaveur. Pour en avoir le coeur net, il va lancer une perche … et l’agriculteur va la saisir au vol. Malgré la tristesse qui l’envahit, Johhny ne semble pas amer. C’est pourquoi, il va s’empresser de féliciter le jeune couple tout en leur souhaitant tout le bonheur qu’ils méritent. Un beau geste qui va fortement émouvoir les concernés. Ils sont heureux puisqu’ils n’ont plus à se cacher et peuvent vivre cet amour au grand jour.

Maintenant que cette étape est faite, Mathieu déclare se sentir vraiment “soulagé.” Aussi, il a deux objectifs. Le premier consiste à “approfondir la relation” avec l’heureux élu. Puis, il doit demander le consentement de sa famille. Par conséquent, il profite d’un déjeuner pour entériner sa décision. Heureusement, tout se passe à merveille puisque Alexandre remporte tous les suffrages. Décidément, Cupidon a bien fait les choses pour ces deux-là ! On est ravis pour eux. D’autres candidats de cette quinzaine saison devraient en prendre de la graine. Pourvu que ça dure et l’amour triomphe !