Cette saison de Mariés au premier regard aura connu son lot de rebondissements. Cependant, parmi les candidats, Mathieu fait la polémique à chaque fois qu’il publie quelque chose sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas la dernière en date qui va arranger les choses !

A se demander si Mathieu ne fait pas exprès de créer le buzz ! En tout cas, avec ce cliché, pas de doutes, Cupidon a encore frappé !

Du nouveau pour Mathieu !

Que de rebondissements dans cette cinquième saison de Mariés au premier regard ! En effet, les téléspectateurs ont été les premiers surpris par les profils atypiques des candidat(e)s. Homme comme femme, ils ont dû attendre que le confinement passe avant d’avoir des nouvelles des psys. Que le temps leur a paru long…Neuf pénibles mois à garder ce secret pour soi et sans en dévoiler la teneur à nos proches ! D’ailleurs, s’il y a un binôme qui se démarque, c’est bien celui des jumeaux. Pour la première fois dans une émission de téléréalité, nous assistons presque en direct au parcours semé d’embûches des deux frangins. Malheureusement, pour l’un d’entre eux, c’est vraiment la Bérézina. En s’inscrivant, il n’imaginait pas à quel point tout allait lui retomber dessus. Cependant, en se présentant comme il est dans TPMP, il arrive à nous donner sa version des faits. Qui croire, la production de M6 ou bien Mathieu ? C’est vous qui allez avoir le dernier mot cher lecteur d’nous !

Critiqué comme jamais

À peine quelques minutes après la diffusion du portrait de Mathieu, les fans bondissent devant le poste de télévision. En effet, des rumeurs circulent sur son compte. Un tsunami s’invite sur la Toile. Est-il déjà en couple ? Trahi par la concernée, elle va raconter sa version glaçante de leur relation. “On a été ensemble du 12 janvier 2020 jusqu’au 14 mars 2021. Quand l’émission a commencé, il ne voulait pas qu’on la regarde ensemble parce que c’était difficile pour lui. Après, j’ai compris pourquoi, parce qu’il dit qu’il va ‘chérir sa femme et qu’il va l’aimer’ alors qu’il était en couple avec moi !” Dès lors, en n’étant pas célibataire au moment de tournage de Mariés au premier regard, il n’a pas respecté les règles. En somme, ce n’est pas loyal envers sa future promise ni en direction de celle qui partage son quotidien.

Sommé de s’expliquer à ce sujet, le frère d’Aurélien va essayer de laver son honneur. Face à Cyril Hanouna, il nous raconte qu’il ne savait même pas le résultat de son test de comptabilité à l’époque des faits reprochés. Qu’on trouve Mathieu honnête ou pas, le moins qu’nous puisse dire, c’est qu’il a de la répartie. Fasciné par le caractère des deux frères, Baba leur offre plusieurs tribunes. Et à chaque, ils pulvérisent des records d’audience !

Après la pluie, le beau temps !

D’ailleurs, lors d’une seconde visite, Mathieu va faire nous faire une révélation hallucinante. Il a déjà oublié Julie ! “On ne peut pas parler d’amour, mais j’ai fait une belle rencontre. C’est quelqu’un qui a été touché par ma personne. On a échangé et au final, pour l’instant on prend notre temps et on verra bien. C’est très récent. Y a un petit crush.”

Quelques jours après cette nouvelle qui enchante le cœur des followers, il va nous prouver qu’il ne raconte pas que des salades. Certes, on ne voit pas le visage de sa chérie. Avec tout ce qui s’est passé, on imagine bien qu’elle tient à conserver l’anonymat. Quant à Mathieu, il semble renaitre de ses cendres. En légende, il nous met un sage dicton. “N’arrête jamais de sourire et elle aussi te sourira…” Cette maxime s’accompagne de nombreux hashtags positifs tels que “bonheur”, “heureux”, “c’est beau la vie” et mieux encore “complicité“.

Pourtant, pour une majorité de followers, c’est la stupéfaction. Comment fait-il pour qu’elles tombent toutes amoureuses de lui ? Quel est son secret ? Cet éternel romantique a un pouvoir extraordinaire sur elles. Comme il l’avait à nos comparses de TPMP, son seul objectif reste de rencontrer l’âme sœur. Père de famille, il voudrait également que l’élue de son cœur ne soit pas effrayé par son emploi du temps. En tout cas, à nous, on lui souhaite de réaliser son rêve. L’apaisement est au bout du chemin, c’est promis. Et si jamais on sait l’identité de la petite nouvelle, c’est juré, on vous la donne !

0/5 (0 Reviews)