Mathieu était bien en couple pendant l’émission, des preuves ont été dévoilées par son ex.

Mathieu, l’un des participants de l’émission Mariés au premier regard, était-il déjà en couple au moment du tournage de l’émission? C’est en tout cas ce qu’affirme une certaine Cindy. La rédaction d’nous va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

L’heure du bilan pour Mariés au premier regard

Ce lundi 10 mai, c’était l’heure du bilan pour les couples de “Mariés au premier regard“. La question que tout le monde se posait, c’était de savoir qui est encore marié ? Qui a divorcé ? Eh bien, la rédaction d’nous vous dit tout. Ainsi, sur les sept couples formés par la science (et par les experts de l’émission), quatre ont décidé de rester mariés : Yannick et Mélina, Laure et Matthieu, Cécile et Alain et Fred et Emeline. Pour les trois autres, c’est une fin d’aventure. Mais si Clément et Laura se sont séparés normalement, la jeune femme ayant peur de souffrir comme lors de ses précédentes histoires, pour Aurélien et Mathieu, l’aventure a quelque peu viré à la catastrophe.

Pour le premier cité, une énorme dispute a fait voler sa relation avec Marianne en éclats. Concernant son frère, lui, il n’a pas même pas eu la chance de pouvoir passer devant le maire. En effet, celle qui devait être sa femme, a préféré mettre un terme à l’expérience la veille du mariage. Une véritable déception pour le candidat. Enfin, c’est ce qu’il dit. Parce que depuis, on a appris que Mathieu aurait en réalité caché à la production qu’il avait une petite-amie avant de participer à l’émission. D’ailleurs, une certaine Cindy a depuis, fait des révélations concernant le sujet.

Cindy balance toute la vérité

Alors que Mathieu a toujours démenti être en couple avant l’émission, une certaine Cindy a pris la parole pour tout balancer. D’après ses dires, la jeune femme aurait fréquenté pendant un an et demi le candidat de “Mariés au premier regard” : “C’est vrai, il était bien avec moi avant, pendant et après. On a été ensemble du 12 janvier 2020 jusqu’au 14 mars 2021“. Evidemment, elle ne voulait pas parler dans le vide, et a alors décidé d’apporter des preuves sur son compte Instagram. La jeune femme a ainsi posté des photos de leur couple datées sur lesquelles ils échangent des baisers et apparaissent très complices.

C’est justement en découvrant l’émission que le couple s’est finalement séparé. En effet, la jeune femme a découvert que Mathieu était en train de faire une déclaration d’amour à une autre femme : “Quand l’émission a commencé, il ne voulait pas qu’on la regarde ensemble parce que c’était difficile pour lui. Après, j’ai compris pourquoi, parce qu’il dit qu’il va ‘chérir sa femme et qu’il va l’aimer’ alors qu’il était en couple avec moi”.

Dans l’émission pour se montrer à la télévision ?

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Elle explique qu’elle n’avait pas été au courant de l’intention de Mathieu de participer au programme. Pendant de longs mois, le jeune homme lui aurait dit n’importe quoi : “Il me l’a dit quand on était ensemble depuis 5-6 mois. Après, il me disait qu’il allait à Marseille pour le travail alors qu’il allait passer les castings. Je n’étais pas au courant“. Mais une fois qu’elle a été mise au parfum, elle ne voulait pas rompre avec lui. Le jeune homme la rassurait toujours : “Comme il y avait des sentiments, j’y ai cru. Je me suis dit que s’il revenait, c’était parce qu’il m’aimait”.

Pour Cindy, Mathieu n’a jamais eu l’intention de trouver l’amour. En effet, pour elle, le but de son ex c’était de se faire connaître :”Ça me fait une expérience, je vais pouvoir peut être devenir influenceur et me faire de l’argent“, lui aurait-il déclaré. La jeune femme, qui a fait la connaissance du jeune homme sur un site de rencontres avant l’émission, se bat désormais pour qu’il “assume” leur couple. Pour le moment, le candidat n’a pas encore eu de réaction concernant les dires de Cindy. Affaire à suivre.

0/5 (0 Reviews)