Matt Pokora n’en est à une surprise près pour sa communauté. En effet, il vient tout juste de nous annoncer LA bonne nouvelle de cette dernière partie de 2021. Chez nous, on attend ça avec impatience ! C’est l’évidence, on sera bien entendu au rendez-vous de ce défi incroyable !

Très actif sur les réseaux sociaux, Matt Pokora vient tout juste de nous dévoiler ses projets pour cette fin 2021. Ça vaut le détour !

Matt Pokora rebondit toujours !

Depuis qu’on l’a découvert dans Popstars, on a l’impression que Matt Pokora joue sur tous les tableaux. En effet, le chanteur essaie tous les registres et il n’a peur de rien ni de personne. Il aime tellement son métier qu’il veut en explorer toutes les facettes. Ce n’est pas pour rien que ses fans le suivent depuis autant d’années. Avec lui, ce n’est jamais la routine, mais plutôt une grande aventure C’est pourquoi, à nous, nous surveillons son compte Instagram à l’affût de nouveautés. Et ce qu’il s’apprête à nous dire risque de vous mettre la tête à l’envers !

Après la pluie…

Depuis qu’il a rencontré Christina Milian, la vie de Matt Pokora a changé. En effet, entre ces deux-là, dès le premier échange de regards, c’est le coup de foudre. Merci Cupidon, tu as vraiment bien fait les choses ! Hasard ou coïncidence, ils sont nés le même jour, soit le 26 septembre. Aussi, si on ne croit pas trop en l’astrologie, reconnaissons tout de même que toutes les planètes étaient réunies dans leur ciel. Comme le résume la principale intéressée avec des étoiles dans les yeux. “Notre *ttr*ction physique s’est transformée en une réaction chimique incontrôlable… La chimie et les étincelles volaient partout autour de nous !” nous adore le voir en compagnie de ses deux petits garçons adorables. Fruits de leur amour fusionnel qui nous prouvent que tout arrive, même quand on s’y attend le moins.

L’année dernière, Matt Pokora a dû revoir sa copie. Certes, ce n’est pas du tout le seul artiste à avoir subi la pandémie tel un tsunami. Cependant, rappelons-nous que ses tournées sont toujours grandioses et demandent des avances de trésorerie conséquentes. Alors qu’il devait débuter son Pyramide Tour au printemps 2020, tout s’écroule. Comme le prouve son interview à TPMP, cela a été un coup de tonnerre ! Son ciel bleu se transforme en l’ouragan qui balaie tous ses efforts en une fraction de seconde. Comment va-t-il s’en sortir sans y laisser des plumes ?

…le beau temps est de retour !

Dès lors, les chanteurs vont s’organiser et utiliser la technologie pour fournir à leurs admirateurs des moments privilégiés. Certes, la chaleur du public manque. Mais Matt Pokora se concentre et offre une prestation extraordinaire. Ce livestream restera dans la mémoire de tous les fans de l’artiste. Une fois cette expérience passée, il reprend des forces. L’année 2021 sera forcément meilleure que la précédente. Donc, il marie avec sa chérie, accueille son deuxième enfant et…ce n’est pas tout ! Ces jours-ci, cette publication sur son compte Instagram fait beaucoup parler. En quelques mots, il réussit à créer l’événement ! “C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi !“

On ne savait même pas que Matt Pokora et Philippe Lellouche se connaissaient. Or, aux premières heures du déconfinement, le comédien propose un projet au chanteur. “Il m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 décembre au théâtre de la Madeleine, à Paris, pour rire tous ensemble.” Quelle merveilleuse nouvelle ! Bien entendu que nous serons dans la salle pour ces belles retrouvailles de visu et aussi pour faire travailler nos zygomatiques ! Après cette période sanitaire difficile, on en a tant besoin !

Du reste, ce n’est pas la première fois que Matt Pokora donne la réplique. Souvenez-vous, courant 2019, il était bouleversant aux côtés de Muriel Robin. Il faut que le sujet du film Le premier oublié, à savoir la maladie d’Alzheimer, lui tenait à cœur ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous le recommande de le voir de tout urgence !

Vivement bientôt !

À l’instar de notre confrère, les followers anonymes ou célèbres se sont empressés de le féliciter. Tous sont d’accord pour dire que Matt Pokora est surprenant et qu’il est toujours là où on ne l’attend pas. Plus qu’une révélation, ce prodige de la chanson et maintenant de la comédie a plus d’un tour dans son sac. Promis, nous y va et on vous racontera !

0/5 (0 Reviews)