Matthew Perry retrouve Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matt Leblanc et David Schwimmer dans un épisode inédit de “Friends” ce 27 mai sur HBO Max. Mais pourquoi l’interprète de Chandler s’exprime ainsi ?

Matthew Perry a provoqué l’inquiétude des fans de Friends malgré lui. En effet, en faisant la promotion de l’épisode inédit de cette réunion du casting de la série culte, le public a pu entendre les six acteurs s’exprimer. Et il est rapidement apparu un décalage entre la façon de parler des acteurs avec celle de Matthew Perry. Pour les fans, cela suggère un grave problème de santé et ils ont mené l’enquête. nous vous dit tout !

Matthew Perry malade ? En proie à des séquelles irréversibles ?

Les fans de Friends ont tous leur personnage favori. Monica, Ross, Rachel, Phœbe, Joey ou Chandler, tout le monde pouvait se retrouver dans ces personnages. Et surtout, tout le monde pouvait aussi identifier l’un de ses amis à l’une ou l’autre de ces personnalités très distinctes. Pour beaucoup, Chandler Bing, interprété par Matthew Perry, était le meilleur des personnages. En effet, il était celui qui avait toujours le mot pour rire. Le rigolo de la bande était aussi l’un des plus torturé, littéralement traumatisé dans son enfance par le divorce de ses parents le jour de Thanksgiving.

Peut-être est-ce pour cette raison que les fans ont été surpris de retrouver Matthew Perry dans cet état ? Son allocation semblait difficile. Il parlait lentement, articulant chaque mot doucement et ne souriait que peu. Un grand écart par rapport à ce dont le public de Friends peut se souvenir de lui en tant que Chandler en somme.

Après la diffusion de cette vidéo, une interview des six membres du casting de Friends par le média américain People, les fans ont cherché les causes de l’allocution laborieuse de Matthew Perry. Certains pensaient qu’il avait pu être victime d’un AVC ou d’un accident cardiaque par exemple. D’autres se sont aussi demandés si il n’était pas sous l’emprise de stupéfiants. Ou encore, si une maladie grave couvait et qu’elle l’obligeait à prendre son temps pour parler à cause d’une quelconque douleur irrépressible. Et vous allez voir que la cause de cette dissonance avec ses camarades de Friends n’est pas glorieuse.

Les raisons de l’allocution pénible de l’interprète de Chandler Bing

Matthew Perry n’a jamais fait de secrets à son public. À l’instar de ses amis et collègues dans Friends, il a su rester proche de ses fans pendant toutes ces années. Aussi, il n’aura pas fallu longtemps au public pour découvrir la raison de ses difficultés d’allocation. nous salut le travail des internautes sur ce point. Pour ce qui est de la réunion des acteurs de la série culte, ils ne ménagent pas leurs peines et sont sur tous les fronts.

Il apparaît alors que Matthew Perry a été victime d’un grave accident de jet ski en 1997. Suite à cet accident, il a dû prendre des anti-douleurs terriblement addictifs pour se soigner. Cependant, malgré la fin de son traitement pour la douleur, Matthew Perry n’a pas tout de suite su arrêter les prescriptions. En effet, il était devenu dépendant aux cachets. Selon les fans de Friends, cette addiction courrait pendant de longues années, alors même qu’il tournait dans la série culte à ce moment-là. Il a donc des séquelles de ce penchant incontrôlé, qui l’a accompagné trop longtemps, pour les anti-douleurs. nous vous souligne donc qu’il a des problèmes d’allocution à cause de cela mais aussi des sérieux problèmes de mémoire. Matthew Perry ne se souvient malheureusement pas de tout ce qu’il s’est passé pendant le tournage de la série qui l’a rendu célèbre.

Il faudra savoir passer outre ce détail pour apprécier pleinement cette réunion du casting de Friends. D’autant que la soirée du 27 mai, sur HBO Max, fera intervenir aussi de nombreux invités ! Parmi eux, nous pouvons citer Tom Selleck, Cara Delevigne ou encore Kit Harrington ! Mais la liste est longue ! Certains étaient présents dans le show aux côtés de Matthew Perry et de ses amis. Alors que d’autres, comme Justin Bieber, feront des interventions malgré tout. le public a hâte de découvrir cet épisode inédit, tant attendu. Mais aussi de voir si il en vaut la peine ! La pression monte pour les fans de Friends ! Pour patienter, seules les bandes annonces nous permettent de nous faire une idée du programme événement !