Matthieu et Laure sont ravis de pouvoir enfin partager la nouvelle. Le clap de fin de la saison 5 les autorise à parler de cette grossesse. Pour Matthieu c’est une grande surprise avant tout.

Le public de Mariés au premier regard avait été informé par la production de l’émission que l’un des couples attendait un enfant. Mais il aura fallu attendre le 17 mai et le bilan final de la saison pour connaître l’identité de ce couple. Maintenant, Matthieu et Laure peuvent crier haut et fort qu’ils sont plus amoureux que jamais. Et surtout qu’ils sont en train de véritablement fonder une famille. Les paris étaient lancés chez les fans de Mariés au premier regard. En effet, les doutes se sont évidement posés sur Matthieu et Laure très rapidement. Tous les deux sont si mignons ensemble que d’attendre un enfant était tout le mal que leurs fans pouvaient leur souhaiter. nous voudrait tout de même vous interpeller sur un détail, la surprise de Matthieu à l’annonce de la grossesse de Laure. Car, suite à une interview chez Purepeople, Matthieu déclare qu’il pensait être stérile !

Matthieu et Laure fondent une famille, une nouvelle qui ravit et surprend les amoureux

Matthieu et Laure n’auraient donc pas prévu de faire un enfant ? Ou bien peut-être pas si tôt ? C’est ce qui semble ressortir de leurs témoignages. En effet, avoir des enfants et fonder une famille était quelque chose qu’ils voulaient tous les deux. Très amoureux depuis leur rencontre et leur mariage, ils ont tout de suite accroché. Mais ils voulaient apprendre à se connaître et construire des bases solides pour leur relation avant d’aller plus loin. Se marier est déjà suffisamment engageant. Bien que les experts de Mariés au premier regard les estiment compatibles à plus 79%, il fallait qu’il prenne le temps de se découvrir.

Le jour du mariage déjà, Matthieu a fait en sorte de mettre Laure à l’aise. Pour lui prouver qu’il tenait réellement à s’engager avec elle, il a pris sur lui de se présenter devant le père de Laure pour lui demander sa main. Un geste symbolique qui est évidemment terriblement romantique. Suite à la fin de la saison 5 de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu sont sollicités par les médias. Sur les réseaux sociaux, dans les magazines ou encore sur les chaînes YouTube, ils sont invités à parler de cet heureux événement.

Mais une chose reste très intrigante, c’est la surprise de Matthieu quant à la grossesse de son épouse. D’après Purepeople, le jeune homme se pensait stérile. Il se confie sur le sujet dans les colonnes de nos confrères. Il explique notamment qu’il a eu des relations non protégées avec d’anciennes compagnes par le passé. Le fait que ces dernières ne soient pas tombées enceintes était donc pour lui une raison suffisante de douter de sa fertilité.

Un doute qui s’envole pour de bon

En apprenant la grossesse de Laure, Matthieu n’a donc plus aucune raison de douter de sa fertilité. Il explique également qu’il était prêt à aller faire des tests afin de préparer l’avenir avec son épouse. Mais que les résultats sont donc arrivés beaucoup plus tôt que prévu. C’est évidemment Laure qui a appris la nouvelle la première,nous ne vous fera pas de dessin. Et quand elle l’a appris, elle a elle aussi été très surprise. Dans les colonnes de Purepeople toujours, elle déclarait même avoir été prise de panique en apprenant la nouvelle. Alors, elle a foncé pour en parler à Matthieu le plus tôt possible. En effet, elle devait savoir que son mari allait la rassurer. Et cela n’a pas manqué, il a apparement eu une réaction de surprise mais très réconfortante par la suite.

Laure a été soumise à une forte dose de stress en découvrant qu’elle portait la vie. Heureusement, Matthieu sait comment faire pour la faire rire et la relaxer. Tous les deux n’ont pas fini de faire les pitres, nous en est certain. Complices et amateurs de blagues en tout genre, ils risquent de s’amuser encore plus en devenant parents. Pour Matthieu comme pour Laure, cette aventure de Mariés au premier regard leur aura offert bien plus que tout ce qu’ils pouvaient espérer. En se lançant dans le show de M6, ils n’imaginaient pas vraiment voir leurs rêves se concrétiser si rapidement. Pourtant, il semble qu’ils soient tous les deux tombés sur la personne parfaite. Ces deux-là ont encore beaucoup de choses à vivre et à partager. Et ils ne manqueront pas d’en faire profiter leurs abonnés, témoins de leur bonheur depuis le premier jour !

0/5 (0 Reviews)